Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Left_bar_bleue10/10Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Empty
MessageSujet: Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)   Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) I413_horloge09Ven 20 Mar - 15:40

    Qui aurait pu penser que je n'était pas courageuse ? J'aurais bien pu finir à Gryffondor si j'en avais eu envie, mais je préférais le calme plutôt que de me battre tout le temps avec les Serpentard. J'étais donc arrivée cez les jaunes, et je m'y plaisait très bien. Ma soeur, elle, était à Serpentard. D'après mes amis, c'était la pire des maisons, mais certaines personnes étaient, d'après moi, très agréables. Je n'irais pas jusqu'a dire gentilles, par contre.
    Et comme je suis très courageuse, et en plus très gentille, me voilà devant le mur de la salle des Serpentard. Pas besoin de mot de passe, les passages secrets s'ouvrent à qui veut, mais le courage était important pour rentrer ici. Ou plutôt, je pense, une absence de dégout. Je touchait donc le mur, qui s'écarta pour me laisser passer.
    Enfer et damnation ! Tout est vert ici, même la lumière ! Seigneur, comment Heaven fait-elle pour vivre dans un tel endroit, hein ?
    Rapidement, et essayant d'éviter les regards qui s'étaient tournés vers moi, à moitié accusateurs et à moitié méprisants, je montait l'escalier menant au dortoir des filles, et je m'arrêtais devant la porte. Comment étais-je arrivée là, déjà ?

    Laissez moi réflechir. Ce matin, je me suis levée, avec la certitude que quelque chose de désagréable allait se produire - ca devait être ca. Je suis descendue dans la grande salle, me suis assise à côté de Adam, à la table des Gryffondor. Certains m'ont regardés avec un air bizzare, surement parce que ma soeur venait d'être envoyée à Serpentard par le choipeaux magique qui avait été assez gentil pour laisser un élève de Serdaigle le mettre sur la tête de tous les premières années.
    En pensant à Heaven, je me suis retournée vers la table au bout de la salle, et je ne l'ai pas vu. C'est alors que j'ai du penser que je devais la voir, parce que si elle n'allait pas bien, je devais être là pour elle. Comme dans un placard, il y a 9 ans. Donc, j'ai embrassé Adam et lui ait dit que je revenais, pour ensuite descendre au sous sol.

    Excusez moi, hein. Avec tout ce trac, je ne sais pas où j'en suis.

    Je lève ma main, et frappe à la porte. Sans attendre de réponse, j'entre dans le dortoir.


Dernière édition par Cassiopée R. Whisper le Mer 8 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Left_bar_bleue10/10Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)   Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) I413_horloge09Ven 20 Mar - 16:15


  • Etant plaçait chez Serpentard je ne m’en plaignais pas. C’était certainement la meilleure maison qui me correspondait. J’étais arrivée dans mon dortoir silencieuse. Sans dire une parole, même pas un petit mot. Plusieurs regards me fixaient, mais je les ignorais, c’étais certainement la meilleure chose à faire. En ce moment je me sentais plus seule que jamais. Je savais que Cassie était là pour moi, mais la solitude me pesait & j’en avais plus que marre de vivre avec ça. Bien entendu jamais je n’aurais fait savoir cette souffrance antérieure. Souffrir c’est en quelque sorte ma destiné. Perdre les gens que j’aime, c’est ce que Dieu avait décidé & je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. La tête haute, faire comme ci de rien n’était. Faire comme ci la souffrance ne me transpercer pas du tout. Faire comme ci les larmes ne m’atteignait pas. Mais en réalité tout ça me faisait mal. Réellement mal. Mais, encore une fois. Tout ça je ne le dirais jamais à personne. Paraître dur. Voilà ce que je suis en vérité. T’a pitié de moi ? Ne le sois pas. J’suis une petite peste. Egocentrique. Je ne pense qu’a moi. Faire souffrir autrui. J’adore ça. La seule chose que je ne ferais jamais c’est manipulé. J’ai horreur de ça. Enfin rentré dans le dortoir des filles de premières années je m’installais. Quelques « petites » filles étaient là aussi. Elles me dévisageaient elles aussi. Mais bon sans d’bon soir ! Qu’ece qu’ils ont tous à me regardés comme ça ! Mon regard fit fuir plus d’uns. J’entendis quelqu'un frappé. La flemmardise était au rendez-vous aujourd’hui. C’est pour quoi, ne pensant pas que c’étais pour moi. Je ne répondis pas. Lorsque la porte s’ouvris, je ne pus m’empêchais de voir qui c’étais. La silhouette m’était familière. En réalité c’était Cassiopée. Elle avait réussie à entré chez les Serpy. Je ne savais pas réellement comme elle avait fait, mais elle l’avait fait. Un sourire, le premier véritable sourire depuis mon entrée dans cette école était apparu. Moi qui d’habitude n’étais pas sociable & encore moins souriante l’étais à ce moment précis.

    « Cassie ! Alors ; ça va ? »

    J’aurais aimé lui sauter dessus ou un truc dans l’genre, mais c’étais pas du tout mon genre de faire un truc pareil & puis ce que je venais de dire c’étais totalement débile. En réalité je ne savais pas trop quoi dire à ce moment précis. Ce n’est que les regards de ces Serpentard à l’égard de ma sœur qui me gênait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Left_bar_bleue10/10Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)   Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) I413_horloge09Sam 21 Mar - 15:42

    « Si ca va ?»

    E
    tais-je censé répondre à cette question innoffensive ? Surement. La réponse était que je ne savais pas. La réponse était que je devais y réflechir, et rien que le fait que je lui dise que je devais refléchir montrait que non. Je n'allais pas bien du tout.
    Cette année, ma troisième, j'avais pensé que tout s'arrangerait. J'avais cru qu'après deux années mouvementées question sentimental, je pourrais enfin me poser, réflechir, travailler correctement à mes études. Mais voilà que les portes de Poudlard se ferment et que tout part en fumée. Est-ce moi qui porte la poisse ?
    Et voilà que, en plus, Heaven atterit à Serpentard et ça, je ne m'en doutait absolument pas. Et je déteste, je hais, ne pas prévoir les choses, car je ne peux pas m'organiser.


    « Oui, bien sûr que ca va. Je n'aime pas trop comment tes camarades me regardent, c'est tout.»

    L
    a première phrase était fausse, tandis que la seconde était vraie. J'ésperait que cela pourrait équilibrer la balance qui était déjà penchée du côté "Evil" à cause de ce que j'avais fait dès ma première année. Transgresser les règles, j'adorais. J'adorais sentir l'adrénaline qui montait et mes lèvres remonter malgré moi tandis que je courrai le long des couloirs. Cela était encore possible, mais sans professeurs, cela était beaucoup moins drôle, non ?

    « Et toi ? Comment vis-tu ta première nuit chez les verts et argent ?»

    E
    n tout cas, elle avait l'air de très bien le vivre. Connaissant Heaven, elle avait du se coucher tôt et ne parler à personne dès qu'elle était arrivée dans son dortoir. Quand à moi, j'avais discuté jusque tard dans la nuit avec Adam et Jack, et m'étais endormie sur le canapé de la salle commune de Gryffondor, juste après mes deux compagnons. La question qui subsistait était récurrante : Comment allions nous faire ? Même si les elfes de maison nous préparais à manger, il n'était pas exclu que nous ne puissions jamais sortir de Poudlard...

Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Left_bar_bleue10/10Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)   Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) I413_horloge09Sam 21 Mar - 16:23


  • La faible voix de ma sœur faire semblait croire que rien n’étais bon pour elle. Je l’avais très bien compris, quand il s’agissait de ma sœur je n’étais pas totalement dupe. Moi, sa allait bien comme d’habitude. Je restais la même, les regards des Serpentards ne me transperçais pas du tout. Ce n’était que des regards qui me dévisageaient. Me dévisageais ? Non, pas moi mais ma sœur. Quand elle me répondit que c’étais les serpy qui la dérangeais je me retournais vers une élève qui n’avait pas arrêté de nous fixais depuis tout ce temps.

    « Ecoute moi bien, regarde moi. Non, regarde nous encore une fois comme tu le fais là, je te jure que je n’hésiterais pas une seconde à te jeter le sortilège stupefix. »

    Un sourire, oui je souriais de nouveaux. C’étais marrant de parler ainsi & de menacer quelqu’un. Elle avait beau être dans ma maison, je m’en fichais totalement. Ce que je détestais parmi tout c’était qu’on dévisage Cassie comme ça. Sa me donner envie de rugir tel un lion & surtout de cracher du bon venin comme un serpent. Ma sœur c’était … Comment dire ; comme une déesse ; pour moi. Je la vénère, peut-être même plus, mais c’est peut-être le fait que je la vénère qui fait de moi une personne mentalement faible. Oui, je suis faible mais sache garder ça pour toi. Il faut dire que je suis bien trop prétentieuse pour avouer une t’elle chose. Être plaçait à Serpentard à étais une des meilleures choses pour moi. J’adore les verts & argents. Bien entendu je n’avais parlé à aucuns élèves. J’étais bien trop fatigué & bien trop solitaire pour faire un ça ; par contre si l’envie me prenait j’aurais pu vanner qui donc passait & lassait des insulte ; qui son vrai au passage ; à qui qu’onques ne me plaisait pas. Je suis très lunatique.

    « Bien sur ; j’aime beaucoup cette maison. En vérité le choixpeau me voyait soit à Gryffondor soit à Serpentard. Il disait que celle-ci me qualifiait tout de même mieux. »

    Comme tu peux le voir, je ne suis pas une véritable petite pipelette. Je préfère gardait ma salive pour les Gryffondor, c’est bien plus marrant. Le risque & moi sa fait deux. Non, négativement mais plutôt positivement. J’adore ça ! Un point qui me relie avec Cassie, puisqu’elle aussi adore tout ce qui est dangereux. Fatiguée. A ça oui, je l’étais aujourd’hui, c’était une journée plus qu’éprouvante. Mais ce qui me perturbait c’était Cassopiée. Elle ne me parlait pas beaucoup aujourd’hui. Oui, je sais elle n’est pas de nature très bavarde, mais avec moi je peux t’assurer le contraire ! Elle qui aime tant me parler de tout & de rien ce n’est pas véritablement le cas aujourd’hui. Elle était troublée, j’le voyais bien à son regard & si elle croyait m’esquiver elle m’était le doigt dans le n’œil, n’œil.

    « T’es sur que ça va Cassie ? »

    Elle s’avait très bien qu’elle pouvait tout me confié. Même le moindre détail, mais son côté protectrice prenait toujours le dessus, surtout avec moi. Moi, au contraire. Sa m’énervait, surtout que je suis de nature très curieuse. J’ai donc tendance à vouloir toujours tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) Empty
MessageSujet: Re: Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)   Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥) I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « dust in the wind » (pv.heaven)
» Heaven - I kissed a girl; I like did !-
» Moment de solitude [Heaven]
» &-Admin- Heaven Joyce jonshon ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Sous-Sols :: Salle commune des Serpentard-
Sauter vers: