Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Moment de solitude [Heaven]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel E. Warren
    -3ème année- _GRYFFINDOR._

Isobel E. Warren


&& - Avatar By : Faith
Nombre de messages : 12
Age : 33
&& - YOU : Moment de solitude [Heaven] Z5289110
Points : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Moment de solitude [Heaven] Left_bar_bleue10/1000Moment de solitude [Heaven] Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Moment de solitude [Heaven] Empty
MessageSujet: Moment de solitude [Heaven]   Moment de solitude [Heaven] I413_horloge09Ven 20 Mar - 14:17

    Ce matin là lorsque des rayons de soleil traversèrent les stores pour arriver en plein dans le visage d'Izzie, celle-ci ne pus que grogner comme à son habitude. Un son grave sortit du plus profond de sa gorge tandis que la jeune fille de tournait dangereusement sur sa droite. Sans comprendre ce qui se passa par la suite, celle-ci se retrouva allongée sur le sol alors qu'une douleur se faisait ressentir le long de son échine. Tiens cela faisait bien longtemps que la jeune fille c'était levée de cette façon. Elle regarda aussitôt autours d'elle dans l'espoir qu'aucun témoin était présent pour assister à cette scène pathétique, ce qui fut heureusement le cas vu que tous les lits étaient vides. Autant dire que la journée de la jeune fille commençait très mal et que son humeur serait des plus maussade. Se débattant dans ses draps qui commençaient à l'étouffer, Izzie se dirigea après avoir jeter négligemment ses draps sur son lit vers la salle de bain.
    Arrivant devant le miroir, la jeune fille se retint de pousser un cri d'effrois devant son reflet. Ses long cheveux bruns étaient emmêles dans tous les sens et formaient un grosse masse volumineuse tout autours de sa tête. Si seulement ce n'était que ça .... Bref se mettant en plein dans sa préparation pour se mettre en valeur comme elle sait si bien le faire, elle ne remarqua pas le temps passé.

    Ce fut en courant que la jeune fille rejoignit son prochain cours son sac sous le bras. Heureusement pour elle, le professeur n'était pas encore présent lorsqu'elle entra dans la salle pour s'avancer dans les rangs du milieu vu que le cours qui allait suivre n'était des plus intéressant ... si ce n'est ennuyeux. Cependant un détail la choqua, elle était seule dans l'immense salle de cours.
    Qu'avait elle loupé ? C'est vrai que les professeurs n'étaient pas là pour les accueillir mais Izzie avait bien pensé qu'il serait présent pour assurer leur cours. Vu la situation, elle avait tout faux. Elle ne prit même pas la peine de s'assoir et sortit comme une furie à la recherche de Mathew, à cette pensée, la jeune fille ne put s'empêcher de sourire bêtement. Cela faisait bientôt deux ans qu'ils sortaient ensemble et l'amour était toujours au rendez-vous si ce n'est plus. Il lui était vital et le fait d'être séparé de lui était une torture pour celle fille. Bien sur il n'y avait pas que Mathew, elle cherchait aussi sa meilleure amie Cassie et son petit ami Ryan tout deux serpentard. Arrivant dans le hall, elle remarqua un petit groupe dont l'uniforme argent et vert brillait à la lumière du jour. Pensant trouvé Cassie, elle s'approcha rapidement et put entendre des insultes à son propos, comme d'habitude. Ne voyant ses amis nul part et soupirant de lassitude, elle ne répondit même pas à la provocation et se dirigea à grand pas dans le parc.

    Les étudiants devaient s'être donné le mot entre eux vu le nombre de personne qui se tenaient calmement allongés dans l'herbe soit pour discuter soit pour jouer. Comment pouvait ils restaient son rien faire en pleine insouciance alors qu'il se passait des choses pas clairs ici. En même, c'est vrai que le fait de ne pas avoir de professeur pouvait être une très bonne chose .... Bref chassant ces idées de sa tête, elle balaya le parc de son regard noir. Son attention fut retenue par une vert et argent, postée seul dans un coin du parc. N'ayant rien à perdre et étant sociale et surtout ne supportant pas de lire la souffrance sur les traits de la jeune fille, elle s'avança vers elle et s'exclama avec un léger sourire :


    " Bonjour, vous avez une idée de ce qui se passe ici ?"

    Conversation des plus banale me direz vous, mais étant de nature légèrement timide au premier abord, il n'était donc pas du style d'Izzie de venir se présenter facilement et d'entamer la conversation sur des sujets des plus banaux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : Moment de solitude [Heaven] Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Moment de solitude [Heaven] Left_bar_bleue10/10Moment de solitude [Heaven] Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Moment de solitude [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Heaven]   Moment de solitude [Heaven] I413_horloge09Ven 20 Mar - 15:47


  • Quel horreur. Une gryffondor vint m’adresser la parole. Bien sur que oui ! C’est un déshonneur pour moi. Moi qui cherchais à me reposé un moment. En faîte, aujourd’hui était l’anniversaire de la mort de mon père. J’étais très enthousiasme aujourd’hui. Je ne pouvais m’empêcher d’allais enquiquiner plus grand que moi, mais dans ma maison. Bien entendu.Tu va certainement me dire, comment fais-tu pour sourire c'est ignoble! Pff, toi, si tu connaissais mon passé tu ne ramenerais certainement pas ta jolie frimousse. Elle n’avait pas honte de venir adresser la parole à moi ? Une verte & argent. Apparemment non. Avait-elle pitié de moi ? Il ne fallait surtout pas, moi j’vous le dit. J’avais souvent vu ma cousine, Cassandra trainé avec elle, mais sa ne m’empêcher pas d’avoir un avis sur cette Gryffy qui avait la tête de lion sur sa robe de sorcier. J’étais peut-être seule, mais c’est tout simplement parce que je le voulais. Moi & la solitude on est très amis. La fille qui était en face de moi semblait me fixer. Elle attendait tout simplement une réponse. Un regard noir fit sa réponse. J’étais peut-être une « petite » première année mais peut m’importe. Sa n’allait pas être une gryffondor qui allait me faire tremblait de peur. Elle avait quoi : quatre ou cinq ans de plus que moi ? Cela ne fait rien. Je sais me défendre. J’ai toujours su me défendre. La question qu’elle m’avait posée s’était quelque peux perdu dans un côté de ma petite tête. Ce n’était pas vraiment normal qu’il n’y est aucuns professeurs. Rroh & puis, c’étais pas si grave. Raison de plus pour mettre de l’ambiance en fichant la frousse à quelques élèves de cette école. Moi, je m’étais retournée. Pensant que j’allais partir tout de suite mais je décidais de refaire face à cette élève.

    « Tu crois franchement que j’en sais quelque chose ? »

  • Je la fixais. J’y peux rien moi si toute mes paroles ont un sens glaciale. & puis, si sa la dérangeait elle n’avait qu’à déguerpir. Sa ne m’aurait aucunement dérangé. Cette Gryffy avait sans doute compris que je n’étais pas très loquace ou pire ; que j’étais très froide. Si elle voulait me testé. Qu’elle le fasse, mais il faut qu’elle sache que jamais je ne la laisserais gagné. Si j’ai de la bonne humeur ? Non, je suis toujours comme ça. A pars avec quelques personnes mais c’est vraiment des exceptions. Ce qui me choquait & qui me faisait rire à la fois. C’était la différence de taille entre ma camarade & moi. Je n’avais pas bronché depuis ma réponse, l’envie de bougé n’étais pas réellement au rendez-vous, par contre mon humeur « peste » lui étais là aujourd’hui. Cette élève était peut-être une amie de ma cousine, mais je n’allais pas pour autant bien lui parlait à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
Isobel E. Warren
    -3ème année- _GRYFFINDOR._

Isobel E. Warren


&& - Avatar By : Faith
Nombre de messages : 12
Age : 33
&& - YOU : Moment de solitude [Heaven] Z5289110
Points : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Moment de solitude [Heaven] Left_bar_bleue10/1000Moment de solitude [Heaven] Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Moment de solitude [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Heaven]   Moment de solitude [Heaven] I413_horloge09Sam 21 Mar - 16:36

    Tout en attendant la réponse de la jeune fille, Izzie laissa son regard vagabonder sur les jeunes qui l'entouraient. Si seulement ils pouvaient réagir ou même réfléchir et voir la gravité de cette situation, Ils préféraient pour certains à se dorloter au soleil dans des tenues légèrement. Nous étions au mois de Septembre pourtant la température semblait bizarrement trop chaude pour la saison. En parlant de tenue, les professeurs n'étant plus là, il était maintenant possible au élèves de porter les tenues de leur choix, Malheureusement pour la jeune fille, sa valise ne contenait que peu d'habits normaux, Soupirant face à cette pensée, elle reporta son attention sur la jeune fille qui lui faisait face et capta rapidement le regard noir de celle-ci, Encore une Serpentard qui se croit supérieur aux autres tout simplement car sur sa veste était affiché le blason vert et argenté de cette maison si particulière. De plus, les temps avaient changés et la jeune fille ne comprenait toujours pas la rivalité qui était toujours présente entre les Gryffondors et les Serpentards. Quand à elle, elle ne prenait pas part au conflit vu que sa meilleure amie n'était autre qu'une vert et argent. Elles étaient certes différentes en de nombreux points comme pour la mentalité cependant, elles se complétaient. Une voix froide et sèche se fit alors entendre, Écarquillant les yeux, Izzie fixa la jeune fille qui venait de prononcer des mots d'une telle violence face à l'apparence si douce et fragile de celle-ci. Izzie n'est pas une fille méchante mais si on vient à lui parler méchamment comme vient de le faire son interlocutrice, impulsive, elle ne pourra s'empêcher de répondre à la provocation cette fois-ci. D'une voix aussi froide que son interlocutrice, elle répliqua :

    « Pas la peine de t'énerver pour si peu »

    Vu sa taille et les traits enfantins de son visage, elle devait surement être en première année. Cependant son apparence lui semblait familier mais où et comment ? Son regard se fit lointain alors qu'elle commença à refaire ses dernières journées à Poudlard dans sa tête. Malgré tout, elle ne put mettre un prénom sur cette jeune fille. Maintenant qu'elle avait eut sa réponse, elle aurait très bien put partir cependant, la Serpentard l'intriguait. Elle resta un long moment à la fixait dans un silence total ce qui ne gêna point Isobel, bien au contraire même. Ne voyant toujours aucune expressions de sympathie sur le visage de son interlocutrice, elle s'exclama avant de tourner les talons :

    « Si tu aimes tant la solitude continues sur ce chemin ! »

    Cette phrase était sortie toute seule de la bouche d'Izzie, Peut être venait elle de blesser la jeune fille, les remords viendront plus tard comme toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment de solitude [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Moment de solitude [Heaven]   Moment de solitude [Heaven] I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de solitude [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven - I kissed a girl; I like did !-
» « dust in the wind » (pv.heaven)
» &-Admin- Heaven Joyce jonshon ♥
» Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Le Parc :: Le parc-
Sauter vers: