Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Heaven - I kissed a girl; I like did !-

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : Heaven - I kissed a girl; I like did !- Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heaven - I kissed a girl; I like did !- Left_bar_bleue10/10Heaven - I kissed a girl; I like did !- Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heaven - I kissed a girl; I like did !- Empty
MessageSujet: Heaven - I kissed a girl; I like did !-   Heaven - I kissed a girl; I like did !- I413_horloge09Ven 20 Mar - 10:22



  • Heaven - I kissed a girl; I like did !- Watson20 lHeaven - I kissed a girl; I like did !- Watson21
    Je ne prend pas plus de trois topics. Pourquoi? & bien tout simplement parce que avec plus de trois je gére plus.

    En cours ;


    Moment de solitude ; feat Isobel E. Warren

  • Me voici, bravant les regards des serpentards; feat Cassiopée


    Finish ;
    Aucun =x

    À Venir ;
    Avec toi ? =p



Dernière édition par Heaven J. Jonshon le Sam 21 Mar - 15:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : Heaven - I kissed a girl; I like did !- Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heaven - I kissed a girl; I like did !- Left_bar_bleue10/10Heaven - I kissed a girl; I like did !- Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heaven - I kissed a girl; I like did !- Empty
MessageSujet: Re: Heaven - I kissed a girl; I like did !-   Heaven - I kissed a girl; I like did !- I413_horloge09Ven 20 Mar - 10:23




Heanven Joyce Jonshon

[center]Heaven - I kissed a girl; I like did !- 2r60cqc

©️ Cheeky Monkey



P’tite peste recherche :






Une meilleure amie qui la comprend ; sans la comprendre. Avec qui Heaven ferais les quatre cent coups avec elle. Cette fille devra détester les sangs « impurs » & ne sait pas qu’Heaven est une sang mêlé. Quand cette dernière l’apprendra, la jeune fille laissera tomber son amie sans aucune pitié. Heaven lui fera sa fête, mais ce que ne sait pas Heaven c’est que si son amie la laisse tombé c’est à cause de ses parents. Après quoi, elles redeviendront amis, mais elles se cacheront pour gardé ça secret.


Un meilleur ami. Qui est très protecteur à son égard. Evidement, cette dernière étant très solitaire on ne peut pas réellement dire qu’elle traine très souvent avec ce dernier, mais ce n’étais qu’au début. Quand Heaven se rendra compte que la vie vaut la peine d’être vécu elle se faufilera en faisant tout & n’importe quoi. Martyriser les gryffondor. Faire la fête au plus grand que soit ; bien sur quand Heaven dit faire la « fête » sa veut dire les humilié. Faire les quatre cent coups avec ses deux meilleurs amis. Tous !

















« Tu ne peux pas regarder ailleurs ; non ? D’accord ! Tu te prends pour qui à me regarder comme tu l’fais là ? J’suis jolie, c’est ça ? Bun toi on ne peut pas vraiment dire que tu l’es. Ha, non ! J’ai compris, tu m’fixe parce que j’suis une Serpentard & que tu es allergique à nous ? Bun alors regarde ailleurs si j’y suis ! Sinon j’te fonce dedans. C’est clair ? Ha enfin, j’ai réussi à la faire fuir. Cette gryffondor n’arrêter pas d’me fixer. Un boulet celle-ci ! Maintenant, tu sais comment j’me comporte & surtout qui je suis. Cet à dire : Prétentieuse ; égocentrique & surtout une véritable petite peste ! Hihihi ! »















Dernière édition par Heaven J. Jonshon le Ven 20 Mar - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : Heaven - I kissed a girl; I like did !- Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heaven - I kissed a girl; I like did !- Left_bar_bleue10/10Heaven - I kissed a girl; I like did !- Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heaven - I kissed a girl; I like did !- Empty
MessageSujet: Re: Heaven - I kissed a girl; I like did !-   Heaven - I kissed a girl; I like did !- I413_horloge09Ven 20 Mar - 10:31

Heaven - I kissed a girl; I like did !- Sign1

©️ Cheeky Monkey



  • Heaven - I kissed a girl; I like did !- Icone19-58c220 Cassopiée R. Whisper; Hufflepuff.


    « Voilà Cassie. Ma grande sœur, alors la autant te dire que cette fille j’l’adore. Elle a toujours était là pour moi & j’lui en remercie. J’es certainement été envoyée à Serpentard, mais elle ne m’en a jamais voulu pour ça. D’ailleurs elle ne m’en a jamais voulu pour rien du tout & sur ce point je ne la comprends pas entièrement. Surtout que c’est à cause de moi si elle est en quelque sorte en guerre avec maman. »


Dernière édition par Heaven J. Jonshon le Sam 21 Mar - 15:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : Heaven - I kissed a girl; I like did !- Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heaven - I kissed a girl; I like did !- Left_bar_bleue10/10Heaven - I kissed a girl; I like did !- Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heaven - I kissed a girl; I like did !- Empty
MessageSujet: Re: Heaven - I kissed a girl; I like did !-   Heaven - I kissed a girl; I like did !- I413_horloge09Ven 20 Mar - 11:39

Reservé
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Heaven - I kissed a girl; I like did !- Empty
MessageSujet: Re: Heaven - I kissed a girl; I like did !-   Heaven - I kissed a girl; I like did !- I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Heaven - I kissed a girl; I like did !-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude [Heaven]
» « dust in the wind » (pv.heaven)
» &-Admin- Heaven Joyce jonshon ♥
» Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)
» Heliannae D.Elwood - Girl to kiss =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Once Upon A Time :: Gestion de votre personnage-
Sauter vers: