Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 &-Admin- Heaven Joyce jonshon ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : &-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
&-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Left_bar_bleue10/10&-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

&-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Empty
MessageSujet: &-Admin- Heaven Joyce jonshon ♥   &-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ I413_horloge09Sam 7 Mar - 16:15

Hey guyz, let me introduce myself

&-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ E5vc4

    Nom : Jonshon
    Prénom : Heaven Joyce
    Âge : 15 ans
    Sang : Mêlé

    Année : 1ère année.

Me and No One Else


    Caractère :



    Pourquoi tu m’regarde comme ça ? T’a p’tête un problème, non ? J’suis mignonne, c’est pour ça ? Bun, laisse-moi te dire que t’a aucune chance ; j’suis bien trop belle pour toi. Alors déguerpis. Le moins que je puisse dire c’est que j’ai un caractère dès plus fort. Je suis mauvaise, c’est ça que t’a pas l’air de capter. J’te chercherais pas, temps que tu me chercheras pas. C’est pas pour rien que j’ai été envoyé chez les verts & argents. J’ai peut-être une grande bouche accompagnait de mes grands airs ; mais le problème est que je suis très solitaire. Vous me verrez très rarement accompagnés de personne. Mon entourage ? J’les emmerdes ! La seule personne à qui je fais le plus confiance, c’est ma grande sœur. Cassiopée. C’est à elle seule vers lequel je me tourne. Toi qui me regarde & qui ce dit « Woaw, c’est une vrai garce elle. » & bun écoute c’que j’vais te répondre. « Ouais ! J’en suis une, & je suis plus que fière. » Tu plaisante, tu croyais franchement que j’allais me laisser faire ? Non, mais tu t’prends pour qui ? En plus d’être solitaire, je suis plus que froide. Des personnes on déjà essayer de mettre dans leurs « amis » & ils on tout de suite comprit que sa n’en valait pas la peine. D’un côté extra rancunière j’ai tendance à me venger, que ce soit quelque chose de gros ou petit, cela m’importe peux. Toujours, toujours seule ; c’est mon destin. Jamais Ô grand jamais je ne veux d’amis pour me soutenir. Je ne suis qu’une mauvaise herbe parmi les autres. J’ai appris à m’endurcir avec le temps ; mon regard froid sur le monde qui m’entoure m’a toujours appris à ne jamais écouter cette dernière. Si je suis ici & si je reste ici, c’est bien parce que Cassiopée est là. Me suicider ? Bien évidemment que j’ai voulu le faire. D’ailleurs je l’es fait, en prenant des médicaments moldus & comme je me doutais, cela n’avait pas marché. Que ce qu’ils sont bêtes ses moldus ! Mais le côté positifs c’est que je suis morte. Pendant 1 minute & 7 secondes exactement j’ai vu la mort de près. & ce sont encore ses fichus moldus qui m’on sauvé la vie. Non d’une gargouille, ils sont vraiment plus que cons ses moldus. J’les hais, j’les aie toujours détestés d’ailleurs. Mon père n’était q’un … Moldu. Ce connard qui me servait de père. Si j’avais su à temps. Si j’aurais pu à temps. Sa n’aurait pas été la poufsouffle qui l’aurait achevé, mais moi. Mais pas avec ces ciseaux ridicule. Le comment que je l’aurais tué aurait plutôt été avec un des pires sortilèges aux monde. Le pire sortilège interdit. La mort. Oui, tu le connais très bien, sa aurait été avec « Avada Kedavra ». Tu m’prends pour une folle ? J’suis tout à fait d’accord avec toi. & puis j’l’es toujours été, alors c’est pas toi qui va changer quelque chose. Une folle ; une dégonqueté sortis d’un asile psychopathe. Voilà c’que je suis réellement. Seul hic, c’est que je ne ‘es jamais mis pieds dans cette asile de fous. Mon regard ; mes airs ; mon point de vu. Tout ça te trouble ? Ou te rend malade ? Ou tout simplement à cause de tout ça ; t’arrive pas à me sacer ? & bien sache que je m’en fichtre pas mal. Je suis comme je suis & c’est pas toi qui changera grand-chose. Le point positif, c’est que j’suis pas fausse au moins. J’cache pas mon véritable caractère. Avec ma sœur c’est une autre histoire ; je me montre douce & souriante. Toujours très fidèle tout en fesant apparaitre mon courage que je laisse de côté avec les autres gens . Avec tout ça tu va me dire. « mais, sa s’trouve tu joue un double jeu. Sa s’trouve tu te trompe totalement, toi aussi t’es fausse ! » & bien j’ai envie de te répondre. Peut-être bien ; peut-être que tu a raison. Peut-être que je suis tout aussi fausse que cette pétasse de Ludivine. Elle ; j’peux pas la piffrer. Petite blondasse de gryffy à la noix. D’ailleurs j’comprend pas trop pourquoi j’ai une rage contre elle . C’est la petite amie de ce Jack. J’le hai ! Ce gars a le don de m’énerver, toujours en train d’me rabaisser & d’me parler. Putin, mais j’t’es déjà dit plus d’une centaine de fois que j’préfère rester toute seule ; mais le pire. Non ; le plus fous dans tout ça ce blablabla c’est que : j’le laisse me parler ! Moi Heaven Joyce née Jonshon je me laisse aborder par un inconnu. Enfin inconnu entre guillemet. De plus c’est un gryffondor. J’ai une rage de dents particulière contre eux depuis que je connais Ludivine. Elle me déteste, je la déteste. Comme ça on est deux. Je crois que j’ai soudainement compris le comment du pourquoi je la détestait autant. Parce que c’est la copine de ce gryffondor. Jack Harry McAdam le descendant de ces Potter à la con. C’était à cause de lui que j’la déteste, mais j’t’en dirais pas la raison. Il est hors de question que j’t’avoue un truc aussi absurde que ce verbe qui me donne des boutons partout. Ce mot un bannit de mon langage alors n’essaye surtout pas d’me le faire dire.

    Famille :

    &-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ 44292860zb0

    Cassiopée Rebecca Whisper;



    Cassy, c’est ma grande sœur. J’ai toujours vouée une admiration incroyable à son égard bien qu’elle ne le sache pas. Elle a toujours était là auprès de moi dans mes moment les plus difficile & m’a toujours réconforté & aidés. Etant ma sœur, c’est normal que je l’aime autant que ça.

    Après il y à ma mère. Elle m’adore, mais moi autant vous dire que j’la haie. Je prend plus que mes distances avec elle & cela depuis le jour ou j’ai très bien compris qu’elle se fichait d’la gueule du monde & qu’elle rejetait Cassopiée. Pff ; pauvre femme. Jamais plus je ne te donnerais le nom de « maman ».


    Autres;

    &-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Roberticone2neutre



    Lui ; c’est le gars dont j’t’es parlé, mais si ! Tu sais, celui qui met hors de moi. Jack ! Ha, enfin tu t’souviens . Il me m’enerve tellement avec ses grands airs, » j’suis le plus beaux du monde » . Sale pretentieux ; t’es bien un Gryffy toi quand j’y pense ; mais ...



    &-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Avkristen5-2



    Kya !!! Elle, c’est pire que de la haïre. J’peux pas l’encadrer. Embrasse bien ton Jack devant mon piffe ; j’te dirais rien ! Si j’pouvais, j’lui rentrerais dedant-elle un taureau en furis. Sale blonde !




Behind My Screen


    Avez-vous pris un Poste Vacant ? : ouep =p
    Multicompte ? : Nop -.-'
    Prénom/Pseudo : Niciing
    Âge : 15 & demi =D
    Comment trouvez-vous le forum ? : Super
    Où avez-vous trouver le forum ? : Grace à la fonda qui avait voulu de l'aide & gentille comme je suis j'ai bieen voulu l'aid& {prétentieuse va!}
    Quelque chose à changer ? : Bun si vous croyez qu'il y en a; on esistera pas à vous aidés ^^.



Dernière édition par Heaven J. Jonshon le Sam 7 Mar - 23:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : &-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
&-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Left_bar_bleue10/10&-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

&-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ Empty
MessageSujet: Re: &-Admin- Heaven Joyce jonshon ♥   &-Admin-  Heaven Joyce jonshon ♥ I413_horloge09Sam 7 Mar - 18:54

Biographie;





Chapter 1 ; quand un père abuse de son enfant.







Cassiopée : « Elle va bien ? »



Le ton désespéré de cette jeune file ; l’entend tu ? Moi oui, au fond de « mon » lit, j’entends un cri de rage. Celui de ma sœur. Ma chère sœur. Je n’étais pas dans ma chambre, ni autre pars ailleurs. En vérité, je visitais l’au delà. Plus couramment connu sous « la mort ». Oui, je suis morte.

Cassiopée : « Ma sœur va-t-elle bien monsieur ! »

C’est ce qu’elle répétait sans cesse. Etonnant soit-il je voyais cette scène. J’aurais aimé hurlé, pour qu’elle puisse m’entendre, mais ca ne servait à rien. Aucun son ne sortait. Des larmes coulèrent le long de mes petites joues. Allongés sur le lit d’hôpital, des médecins essayèrent de me remettre dans le monde de la vie. Ma tête voulait revenir pour ma Cassy, mais mon cœur ne voulait en aucun cas se remettre en fonction. C’est ainsi que je me battu pour la récupérée cette satané vie. J’avais 12 ans, quand cette scène arriva.



Medecins : « Son cœur rebat ! Il rebat ! »

C’est ce qu’avait crié ses medecins moldus. Je me sentis récupéré de plus belle la vie, ainsi que ma respiration.



Infirmier : « C’est très étonnant mademoiselle, mais votre sœur va bien. Je dois dire que vous avez beaucoup de chance, elle a faillit y passer vous savez ? »



Cassiopée regarda l’infirmier, l’air apeuré. Des larmes de roulèrent sans qu’elle ne s’en rend compte. Elle s’écroula sur le sol & tapa aussi fortement qu’elle le pouvait, jusqu'à en seinait.



Cassiopée : « J’aurais du mieux la protégeait, j’ai été une mauvaise sœur sur ce coup là ! »



L’homme a forte carrure qui lui avait donné la réponse s’avança un peux plus vers la demoiselle. Il se mit a sa taille & la regarda. Il ne comprenait pas pourquoi ece que ma sœur pleurait autant alors que moi, j’étais sauvé.

L’infirmier : « Jeune fille, calmez vous. Votre petite sœur est hors de danger. »

Elle essuya ses larmes ; le sang ? Elle n’y fit guère attention. Après tout, elle s’en fichait pas mal de seinait ou pas. Ce n’étais qu’une petite égratignure de rien du tout qu’elle s’était infligeait elle-même en guise de punition. Maintenant, ce qui l’importait c’était moi. Elle voulait me voir & on lui autorisa. Ce n’est que lorsqu’elle entra dans la pièce qu’elle m’aperçu enfin. Elle resta un petit bout de temps dos à la porte avant de se mettre à la petite chaise. Quand elle s’y installa elle regarda me visage épuisait. Des cernés entouraient mes petits yeux gonflé. Ainsi qu’un tube qui m’aidé à respiré avait fait son apparition. Ainsi j’avais tenté de me tuer. Les médecins avaient fait leur possible pour me sauvé, mais ce n’était pas grâce à eux que j’étais encore là, mais plutôt grâce a mes pouvoirs. Je commençai à me réveiller, ouvrant très délicatement mes yeux j’y aperçu ma sœur qui souriait a mon réveille. Son sourire me réconfortait c’était vraiment très impressionnant. A ce moment, je répondis a toute les choses qui m’étais venu a l’esprit. Pourquoi adéolisais-je autant ma sœur que ca ? Peut-être parce que j’étais immature & que je n’ai pas confiance en moi. Tandis que ma sœur elle, si. Mature & une confiance en elle incroyable. A ce moment là, je répondis a son sourire.

Moi : « Je … Désolée. »

Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
 
&-Admin- Heaven Joyce jonshon ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeisa Lokhart ; Admin.
» & - Admin - Allô Juliette ? Salut c'est Roméo
» « dust in the wind » (pv.heaven)
» Me voici, bravant le regard des Serpentards ! (Heaven ♥)
» &-admin | Cassandra Ava Koren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Rez de Chaussé :: Grande salle :: La répartition-
Sauter vers: