Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tricheur, mais je t'adore quand même { .Pv Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Heliannae D. Elwood
    -4ème année- _HUFFLEPUFF._

Heliannae D. Elwood


&& - Avatar By : Herjuliwiii
Nombre de messages : 60
&& - YOU : Tricheur, mais je t'adore quand même { .Pv Jack Alexis84
Points : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Tricheur, mais je t'adore quand même { .Pv Jack Left_bar_bleue10/10Tricheur, mais je t'adore quand même { .Pv Jack Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Tricheur, mais je t'adore quand même { .Pv Jack Empty
MessageSujet: Tricheur, mais je t'adore quand même { .Pv Jack   Tricheur, mais je t'adore quand même { .Pv Jack I413_horloge09Lun 23 Mar - 23:28


La vie est un long fleuve tranquille...



    Qui avait eu la bêtise de dire une telle chose ? La vie est la plus périlleuse des existences, malheureusement...
    Je marchais tête baissée dans les couloirs rasant presque les murs, je n'avais franchement pas envie de croiser qui que ce soit ce jour là. Je n'étais ni triste ni heureuse, j'étais comme lassé, je m'ennuyais mortellement et c'était le cas de le dire. Je chantonnais quelques brèves paroles d'une chanson que je connaissais de je ne sais où, pourtant c'était entêtant. A ce moment j'avais très envie de revoir mon père cela ne faisait pourtant que très peu de temps que je l'avais quitté sur le quai mais aucune chouette n'était venue me déposer de lettre depuis ce qui était fort inquiétant !
    Mais je tentais de ne pas m'embrouiller l'esprit de futilités, et continuais presque invisible (sans magie) mon chemin. Les seuls passants dans les couloirs avaient l'air si pressé qu'ils ne me prêtaient aucune attention, tant mieux ! Je prenais le soin d'identifier chaque tableaux qui se trouvaient sur les vieux murs de l'école, certains me saluaient d'une main, d'autres d'un sourire que je rendais gentiment.
    Le couloir me paraissait interminable, lorsque j'entendis un rire cristallin que je pouvais distinguer parmi tant d'autres. Jack était dans les parages et sûrement en bonne compagnie, je n'avais pas vraiment pensé à lui quand je disais ne vouloir voir personne, il était l'une des rares personnes à qui je ne refuserais jamais une discussion ou autre. Même s'il m'agaçait vraiment (vraiment) je l'adorais quand même, je n'arrivais pas à le détester ni même à le bouder plus de deux minutes, il arrivait toujours à ses fins avec moi ce qui me frustrais.
    J'accélérai le pas et une fois arrivé à sa hauteur comme si je pouvais le surprendre je posai mes mains sur ses yeux en chuchotant "Qui suis-je ?". Mais il se retourna avant même de me donner sa réponse et un sourire malicieux s'installa sur ses lèvres. Je levai les yeux au ciel comme exaspéré de son geste.


    _ Tricheur, soufflai-je finalement

    Je croisai les bras sur ma poitrine presque tapant du pied attendant de plate excuses, mais il n'allait pas le faire je le savais d'ores et déjà. Au lieu de ça comme à son habitude il s'approcha et m'embrassa les cheveux, une chance qu'il n'ait pas fait ça sur le nez ou le menton pour une fois ! Je fronçai les sourcils comme d'habitude et comme d'habitude son sourire s'élargit fière de lui ou presque. Il se réjouissait de mon embarras je détestais ça, mais comme je l'ai dis, je ne pouvais le bouder plus de deux minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tricheur, mais je t'adore quand même { .Pv Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Walking Under The Rain {Jack
» JACK H. MCADAM; « nothing else matters » underc.
» into a gryffindor's head; jack's gifts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Etage 6 :: Couloirs-
Sauter vers: