Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Walking Under The Rain {Jack

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette M. Carrington
    -3ème année- _RAVENCLAW._

Juliette M. Carrington


&& - Avatar By : Jacky
Nombre de messages : 90
&& - YOU : Walking Under The Rain {Jack Nv1wdd
Points : 107
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Walking Under The Rain {Jack Left_bar_bleue10/10Walking Under The Rain {Jack Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Walking Under The Rain {Jack Empty
MessageSujet: Walking Under The Rain {Jack   Walking Under The Rain {Jack I413_horloge09Sam 21 Mar - 17:09

x Secondhand Serenade - Why

Walking Under The Rain {Jack Kristenstewart34Walking Under The Rain {Jack Xrk74
Walking Under The Rain with Jack H. McAdam


    Ce matin, je me réveillais sans entendre aucun bruit autour de moi, je n'entendais aucun murmure ou le bourdonnement des conversations dans la salle commune. Je percevais seulement le bruit des gouttes d'eau qui s'éclataient contre la fenêtre du dortoir, je daignais, après quelques minutes d'ouvrir enfin les yeux, balayant la chambre du regard, il n'y avait plus personnes dans les lits d'à côté. Je me redressais, me retirant des couvertures qui me protégeaient du froid. A peine fus-je sorti de mon lit que je frissonnais. M'habillant en vitesse, prenant un jean au hasard et une veste noire et grise.

    Lorsque je descendais de la salle commune, quelques regards se tournaient vers moi, un petit groupe d'élève discutait auprès du feu qui avait été allumé, une fille m'adressait un sourire, je lui fis signe de la main mais elle se détournait, je passais une main dans mes cheveux pour expliquer le fais que j'ai levé la main puis je sortais de la salle commune. Les tableaux discutaient entre eux, certain me saluait, j'en faisais de même par simple politesse. Lorsque j'arrivais enfin au Rez de Chaussé, j'entrais dans la grande salle pour prendre mon petit déjeuner, m'asseyant à la table des Serdaigles. Il n'y avait plus grand monde, je me demandais quel heure il pouvait être pour qu'il y ait si peu de monde.

    Tout en prenant mon petit déjeuner, je me rappelais quel jour nous étions, Samedi. Les élèves étaient tous à l'intérieur à cause de la pluie qui tombait dehors, bien que nous fûmes au Printemps, il pleuvait encore. Je prenais un bon vieux de citrouille, lorsque je me levais de la table, mon plateau disparut aussitôt dans les entrailles de la cuisine des Elfes de Maison.

    L'envie m'avait prise d'aller dehors, me faufilant dans la cohue qu'il y avait dans les couloirs, je gagnais l'immense porte, certains élèves me demandaient si j'étais folle d'aller sous la pluie en veste fine, je leur adressais un sourire narquois pour me lancer à l'extérieur. M'avançant jusqu'au Parc.

    Très vite mes vêtements étaient devenus trempé, je me félicitais de ne pas avoir mis quoi que se soit de blanc vu qu'ils me collaient à la peau, je continuais à marcher, voyant mes cheveux dégoulinant se plaquer dans ma nuque qui me fit parcourir un frisson mais je n'en avais rien à faire. J'aimais tellement sentir la pluie couler sur moi, je me sentais libre ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Under The Rain {Jack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK H. MCADAM; « nothing else matters » underc.
» into a gryffindor's head; jack's gifts.
» Tricheur, mais je t'adore quand même { .Pv Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Le Parc :: Le parc-
Sauter vers: