Autumn Invité
| Sujet: Demande de partenariat : Quo Vadis Mer 25 Mar - 23:33 | |
| Bonsoir, Nom de votre forum :Quo Vadis Genre de votre forum :Rpg Thème de votre forum :poudlard et fantaisy Contexte de votre forum : - Spoiler:
- Citation :
Chronos Time - Tempus Fugit
Le temps s'écoule paisiblement à Poudlard, qui pourrait d'ailleurs croire que pas moins de trois anciens dieux sont présents dans le corps d'adolescents hein? Personne ils sont pour le moment très discret, prenant leurs marques et doucement le contrôle de leur hôte. Héra y travaille même depuis une dizaine d'années. Les adolescents sont devenus très instables et difficiles à contrôler, Hadès se voit même prié de se taire, mais ils font leur chemin, influençant doucement leur hote.
Mais qui aurait pu croire que c'est le corps et l'esprit d'un adulte qui seraient les plus faciles à manipuler? Chronos, oui Chronos. Chronos n'a jamais été considéré comme un dieu mais un des titans battus par Zeus et enfermés aux enfers. Chronos, un titan,un esprit malin, une âme noire et promise aux enfers dès son entrée sur terre. Tout ceux qu'il touche finissent par mourir prématurément ou finissent en enfer. Lui n'a pas élu domicile dans un jeune homme, mais bien un jeune adulte du nom de Pete...... Professeur de sortilèges à Poudlard, suffisamment de connaissances et de pouvoir pour attiré le damné...
27 octobre
Une poignée d'élève est convié à un cours de sortilège en plein air élèves ayant obtenus les notes requises en ce cours. Le professseur est là, leur promettant un sortilège qu'ils n'oublieront pas de sitôt. Sitôt dit sitôt fait, une immense gerbe d'étincelles, de la fumée et beaucoup de bruit et rien....Certains ricanent et parlent d'impuissance , d'autres se demandent pourquoi on les a fait venir. Un sourire aux lèvre le professeur rétorque que la forme d'un sortilège n'en fait pas toujours l'objet et se retire, le cours étant fini. Les élèves quant à eux retournent en ricanant dans leur dortoirs respectifs.
28 octobre
La journée débute comme toujours pour cette poignée d'élèves, jusqu'à l'arrivée du journal portant la date du 27 octobre la belle blague franchement les potaches sont très mauvaises cette année. Une dispute éclate dans la grande salle, elles se disputent encore ces deux là? Tiens les mêmes mots les mêmes gestes. Boh, surement une coincidence, mais voila elles s'accumulent et bien vite certains se rendent compte que leur temps s'est arrêté. Finalement le sortilège de Chronos aurait-il marché? - Citation :
- Spoiler:
La mythologie, une science que les moldus affectionnent et particulièrement les archéologues. Mais vous ne connaissez pas encore toute l'histoire, laissez-nous vous la conter.
Il fut un temps ou sorciers et moldus ne pouvaient pas vivre en harmonie comme de nos jours, un temps reculé ou la Grèce antique bien que peuple de science et de raison abritait en son sein les êtres les plus butés et bornés de toute l'Antiquité. La magie n'existe pas c'était ainsi, ce n'était que des pouvoirs donnés par les Dieux de l'Olympe à de simples mortels pour nous prouver leur toute puissance. Les hérétiques étaient vivement châties.Parlons en de ces dieux immortels et engendrés sans d'ailleurs contact charnels, vous y croyez vous?
Et si je vous disais que ces dieux vénérés pendant des décennies n'étaient en fait que des sorciers, très puissants certes, mais des sorciers avides de pouvoir et de reconnaissance, jouant avec les moldus , les avances sur leur échiquier personnel? Oh bien sur leurs pouvoirs étaient réels, mais ce n'était que de la magie, de la poudre aux yeux des simples mortels. Ces dieux prirent vite l'habitude d'être adulés, choyés et traités en divinités, si bien que lorsque leurs vies touchèrent à leurs fins, ils se réunirent bien décidé à survivre coute que coute.Une incantation, du sang, des sacrifices et leur âme fut modifiées.
Les corps mortels moururent avec les dieux de l'Olympe et la reddition de la Grèce face à Rome. Mais n'est-il pas étrange que quelques années plus tard,un panthéon romain regroupent les mêmes divinités, pseudonymes exceptés? Oui le sortilège avait fonctionné, les âmes avaient bien été transposées dans un autre corps, un corps que l'ame pouvait choisir, un réceptacle pour une âme damnée à tout jamais. Ce schéma se répéta des siècles durant jusqu'à ce qu'un fléau les frappe, le christianisme, cette stupide religion monothéiste stoppant leur frénésie d'adulation et de conquête. Ils n'eurent d'autre choix que de sommeiller, les religions celtes étant elle-même remplacées par ces chrétiens. Le sommeil fut long
2050
StoneHedge, réceptacle d'âmes damnées , témoins de phénomènes inexpliqués mais tout à fait explicables quand on sait qu'elle abritait les âmes de ces chères divinités. Le sommeil avait été long, mais le serait encore pour certains.Il ouvrit les yeux, vides de toute émotions sans corps ou s'abriter il erra à la recherche d'un corps à posséder à hanter et à utiliser surtout. Heureux hasard que voici, ce fut un sorcier, un jeune sorcier qui fut le premier réceptacle d'Hades, gardien et dieu des enfers aux pouvoirs obscurs et méconnus.L'enfant était fort, enfin l'adolescent, ne le laissant pas prendre entièrement le contrôle de son esprit, le refoulant bien souvent et cohabitant avec cet intrus.Mais la rentrée approchait et Poudlard fut bientot à portée de main pour Hadès qui se régalait déjà. Oui Poudlard serait sa première conquête, après tout il s'était réveillé le premier et seul, il prendre d'assaut cette école, le reste viendrait par après.
Ce qu'il ignorait c'est que dans le train le menant à Poudlard, trois autres divinités souriaient déjà à leurs rêves de conquête et de gloire retrouvée...
Adresse : - Code:
-
http://quo-vadis.forumactif.com/forum.htm Où est notre bouton ? : - Code:
-
quo-vadis.forumactif.com/partenariat-f77/partenaires-en-attente-t87.htm#209 Bouton de lien : Code du bouton: - Code:
-
[url=http://quo-vadis.forumactif.com/forum.htm][img]http://uplofile.free.fr/rep5/124841073gifcommande.gif[/img][/url] |
|
Cassiopée R. Whisper
-3ème année- _HUFFLEPUFF._
&& - Avatar By : Misery Angel Nombre de messages : 141 Localisation : *Ronflements* && - YOU : Points : 244 Date d'inscription : 03/03/2009
&& - You && - Gallions: (10/10) && - Atomes Crochus:
| Sujet: Re: Demande de partenariat : Quo Vadis Jeu 26 Mar - 1:49 | |
| Demande bien sûr acceptée ^^ Bonne chance =D | |
|