Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mister Noah Silver _

Aller en bas 
+3
Valendra K. Quinn
Juliette M. Carrington
Noah K. Silver
7 participants
AuteurMessage
Noah K. Silver

Noah K. Silver


&& - Avatar By : Moi :o
Nombre de messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/1000Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mar 24 Mar - 9:39

Hey guyz, let me introduce myself

Mister Noah Silver _ AVATAR 200*320
Feat Jackson Rathbone
    Nom :Silver
    Prénom :Noah
    Âge :17 ans
    Sang : (Pur, Mêlé, Né Moldu)Pur
    Année : (En sachant que maintenant les élève sont en première année à 15 ans, et que vous ne devez pas mentioner votre maison, nous déciderons pour vous.)3eme

Me and No One Else

    Caractère : (10 lignes minimum, attention votre personnage doit avoir des qualités et des défaut)
    Particulierement ardu serait de poser un adjectif sur Noah. Distant, peu affectueux, il se distingue néanmoins par une qualité rare: il a un côté un peu décalé, poli et respectueux envers ceux qui le méritent (cela va de soi), il a une classe indéniable avec son petit sourire en demi-lune. Il est peu bavard... Le silence est tellement plus beau. Mais il conserve ce côté associal, un peu fragilisé, qu'il compense en essayant de faire son macho, plus ou moins bien. Il a sa propre conception du bien, du mal. Un monde a lui, une sorte de bulle infranchissable. Lunatique, légèrement violent et agressif, il est toujours sur le qui-vive, et, bien que peu émotionnel, il lui arrive parfois de ne pas gérer ses sentiments toujours très bien... Tantôt jour, tantôt nuit, il est pourtant partisan de Voldemort, bien que son ambition secrète serait de devenir plus puissant encore .. Ambitieux ? Si peu. Personne, ne pourra jamais lui enlever quelque chose de sa tête. Quand il a une idée, il la suit jusqu'au bout. Quand il hait quelqu'un il le haïra toute sa vie. Il lui arrive parfois d'être rêveur, bien que nuancé de désir. Désir d'évasion, désir de pouvoir... Bien qu'il puisse être calme, il pourra lui arriver d'être pris de violentes tensions, désir de meurtre ou de vengeance. Rancunier jusqu'au bout des ongles. Il aime le sang, la sueur. Un véritable guerrier. Enfin presque. Il n'a jamais eu d'amis, et se comporte donc de manière assez étrange, presque faux. Dur de vivre normalement, avec des gens normaux, quand l'enfance a été pour le moins chaotique avec des divergences d'opinion familiales. Assez turbulent, il ne sourit pas facilement mais des qu'il est lancé, il est lancé, et il pourra faire rire toute une assemblée avec juste ses mimiques, tics et tocs, particulierement hilarants.

    Famille : (5 lignes minimum)

    Histoire : (15 lignes minimum, parler de l'enfance, de ses premier pas au collège et à Poudlard)


Behind My Screen

    Avez-vous pris un Poste Vacant ? Yep Wink
    Multicompte ? Pas encore .. Surprised
    Prénom/Pseudo : Elodie / Pseudo Aesma Smile
    Âge : Haha !
    Comment trouvez-vous le forum ? Bah pour être franche, il est pas mal du tout, mais peut être que le "style" ne se démarque pas trop. Par contre, votre intrigue est pas mal Wink
    Où avez-vous trouvé le forum ?Sur HPE
    Quelque chose à changer ? Ahem si on va dans ce sens la, evidemment qu'un forum n'est pas parfait ... M'enfin y a quasi tout pour :p
    Les codes du règlement ? Ok by Juliette


Dernière édition par Noah K. Silver le Mar 24 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. Carrington
    -3ème année- _RAVENCLAW._

Juliette M. Carrington


&& - Avatar By : Jacky
Nombre de messages : 90
&& - YOU : Mister Noah Silver _ Nv1wdd
Points : 107
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/10Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mar 24 Mar - 10:01

Maybe que j'me trompe but Noah = Ylou ?

Sinon, welcome & bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valendra K. Quinn
    -3ème année- _GRYFFINDOR._

Valendra K. Quinn


&& - Avatar By : Faith
Nombre de messages : 42
Age : 35
Localisation : Poudlard
&& - YOU : Mister Noah Silver _ Haley-haley-james-scott-2307133-100-100
Points : 81
Date d'inscription : 21/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/1000Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mar 24 Mar - 11:50

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Mister Noah Silver _ 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/10Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mar 24 Mar - 13:25

    Hello ! Bienvenue sur le forum, & bonne chance pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Noah K. Silver

Noah K. Silver


&& - Avatar By : Moi :o
Nombre de messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/1000Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mar 24 Mar - 18:07

C'est bien ca !! :p
Bon allez jvais continuer ^^ merci tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Brester
    -6ème année- _RAVENCLAW._

Olivia S. Brester


&& - Avatar By : Intoxicate
Nombre de messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/1000Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mar 24 Mar - 19:46

    Bienvenue officiellement Noah-chou <3.
Revenir en haut Aller en bas
Jeisa Lokhart
    -5ème année- _GRYFFINDOR._

Jeisa Lokhart


Nombre de messages : 38
Points : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/10Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mar 24 Mar - 20:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Koren
    -3ème année- _SYLTHERIN._

Cassandra A. Koren


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Poudlard
&& - YOU : Mister Noah Silver _ Ok3cs1
Points : 67
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/10Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mer 25 Mar - 21:42

Bienvenue et merci de ton inscription !

J'espère que tu t'amuseras parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Koren
    -3ème année- _SYLTHERIN._

Cassandra A. Koren


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Poudlard
&& - YOU : Mister Noah Silver _ Ok3cs1
Points : 67
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/10Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mar 31 Mar - 14:57

Quelqu'un à des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Noah K. Silver

Noah K. Silver


&& - Avatar By : Moi :o
Nombre de messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 23/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/1000Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mar 31 Mar - 20:03

Excusez moi sincerement mais ces temps-ci j'ai un peu de mal a gérer ordi & IRL, sachant que je suis modo sur un autre forum aussi que je ne compte pas abandonner, c'est un peu chaud de gérer tout ca, pardonnez moi. Je sais pas tellement si je pourrais finir ma fiche, alors j'accepte que, si quelqu'un viendrait a demander ce poste vacant, qu'il le prenne car je pense RP avec mais si je finis pas sa fiche, ca aboutira a rien ... Sinon si vous avez la patience, je pense que je pourrais être active mais ces temps-ci ,ca va être légèrement compliqué.
Voila, merci, desolée.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Koren
    -3ème année- _SYLTHERIN._

Cassandra A. Koren


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Poudlard
&& - YOU : Mister Noah Silver _ Ok3cs1
Points : 67
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Mister Noah Silver _ Left_bar_bleue10/10Mister Noah Silver _ Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09Mer 1 Avr - 9:19

Tout d'abord merci de nous tenir au courant, nous savons qu'il existe une vie en dehors du fo', alors ne t'inquiète pas.
Personnellement je pense que si personne ne réclame le poste nous pouvons attendre que tu termines ta fiche.
Voila, après si les autres admin pensent autrement à eux de te le dire.
Bon courage pour ton propre forum et pour quand tu finiras ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mister Noah Silver _ Empty
MessageSujet: Re: Mister Noah Silver _   Mister Noah Silver _ I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Mister Noah Silver _
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Rez de Chaussé :: Grande salle :: La répartition-
Sauter vers: