Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Isobel E. Warren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel E. Warren
    -3ème année- _GRYFFINDOR._

Isobel E. Warren


&& - Avatar By : Faith
Nombre de messages : 12
Age : 33
&& - YOU : Isobel E. Warren Z5289110
Points : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Isobel E. Warren Left_bar_bleue10/1000Isobel E. Warren Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Isobel E. Warren Empty
MessageSujet: Isobel E. Warren   Isobel E. Warren I413_horloge09Jeu 19 Mar - 23:47

Sujets

Isobel E. Warren 5miltz10


¤ Sujets en cours :
- Moment de solitude Like a Star @ heaven Heaven
- Someone Like a Star @ heaven Cassandra


¤ Sujets en attentes :


¤ Sujets terminés :


Dernière édition par Isobel E. Warren le Dim 22 Mar - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isobel E. Warren
    -3ème année- _GRYFFINDOR._

Isobel E. Warren


&& - Avatar By : Faith
Nombre de messages : 12
Age : 33
&& - YOU : Isobel E. Warren Z5289110
Points : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Isobel E. Warren Left_bar_bleue10/1000Isobel E. Warren Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Isobel E. Warren Empty
MessageSujet: Re: Isobel E. Warren   Isobel E. Warren I413_horloge09Ven 20 Mar - 0:09

Links

Isobel E. Warren 2h547e10



  • My Love

    Isobel E. Warren Iconda11

    Matthew Declan Pierson : L'homme de ma vie. Nous sommes fait l'un pour l'autre et autant dire que je ne supportes pas de voir des filles lui tourner autours. Moi jalouse ??? non .... Je ne supportes pas d'être loin de lui, il est mon air comme je suis le sien. Il m'est vital en plus d'être parfait !

  • My Bests Friends

    Isobel E. Warren Sans-t10

    Cassandra Ava Koren : Que serais ma vie sans ce petit bout de femme que j'adore tant ? Elle est ma confidente et ma meilleure amie sur qui je peux compter dans toutes les situations. Inséparables voila ce que nous sommes avec Valendra! Toujours ensemble pour faire les quatre cents coups !

    Isobel E. Warren Iconbe10

    Valendra Kathleen Quinn : Ma deuxième meilleure amie sans qui je ne pourrais pas aussi vivre. Nous nous sommes connu grâce à Mathew vu qu'ils sont cousins et je ne le regrette pas. Nous sommes toujours collés ensemble que ce soit dans notre salle commune ou en cours. Elle est de bon conseil pour moi et sa présence calme mon côté impulsif. Ce sont les personnes a qui je tiens le plus et je ferais tout pour les protéger.
  • My Friends

    Isobel E. Warren Cam-gi10

    Ryan James Carter :Qui aurait cru que ces deux êtres aux opinions opposés puissent s'entendre ! Au départ nous nous côtoyons par obligation vu que Ryan est le meilleur ami de mon homme mais aussi le petit ami de ma meilleure amie. Mais maintenant tout à bien changer, nous nous entendons parfaitement et je passes de très bon moment en sa compagnie. Cependant je reste toujours méfiante on ne sait jamais. Les couples inséparables de Poudlard sont là !


  • My My Knows

    .....

  • My Ennemy

    .....


Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Danshwort

Zachary N. Danshwort


&& - Avatar By : ??
Nombre de messages : 20
Points : 43
Date d'inscription : 22/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Isobel E. Warren Left_bar_bleue10/1000Isobel E. Warren Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Isobel E. Warren Empty
MessageSujet: Re: Isobel E. Warren   Isobel E. Warren I413_horloge09Mer 1 Avr - 16:44

moi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Isobel E. Warren
    -3ème année- _GRYFFINDOR._

Isobel E. Warren


&& - Avatar By : Faith
Nombre de messages : 12
Age : 33
&& - YOU : Isobel E. Warren Z5289110
Points : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Isobel E. Warren Left_bar_bleue10/1000Isobel E. Warren Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Isobel E. Warren Empty
MessageSujet: Re: Isobel E. Warren   Isobel E. Warren I413_horloge09Mar 7 Avr - 14:39

Bien sur =) Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zachary N. Danshwort

Zachary N. Danshwort


&& - Avatar By : ??
Nombre de messages : 20
Points : 43
Date d'inscription : 22/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Isobel E. Warren Left_bar_bleue10/1000Isobel E. Warren Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Isobel E. Warren Empty
MessageSujet: Re: Isobel E. Warren   Isobel E. Warren I413_horloge09Mar 7 Avr - 18:24

Pas vraiment , c'est toi qui vois ^^ je n'ai beaucoup d'idée en ce moment ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isobel E. Warren Empty
MessageSujet: Re: Isobel E. Warren   Isobel E. Warren I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Isobel E. Warren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isobel Ella Warren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Once Upon A Time :: Gestion de votre personnage-
Sauter vers: