Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choopa Choops && Salsepareille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Telma M. Caldwell
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Telma M. Caldwell


&& - Avatar By : Choupi
Nombre de messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 06/04/2009

Choopa Choops && Salsepareille Empty
MessageSujet: Choopa Choops && Salsepareille   Choopa Choops && Salsepareille I413_horloge09Mar 7 Avr - 22:33

Hey guyz, let me introduce myself

Choopa Choops && Salsepareille Avatelmaouharlow2good
Feat Hayley Williams
    Nom :Caldwell
    Prénom : Telma Malone Harlow
    Âge : 17 ans et des poussières, je cours sur mes 18 ans
    Sang : Pur
    Année : 3ème

Me and No One Else

    Caractère : On peut pas dire que je suis odieuse mais on peut pas dire que je suis un ange. En fait je suis entre les deux. C'est d'ailleurs mon plus fort trait de caractère. Je suis lunatique à l'extreme et peu de gens arrivent à s'y faire. Au moindre mot - ou quoi que ce soit d'autre - je peux changer complètement de caractère sans forcément m'en rendre compte. J'ai un esprit enfantin, joueur et extraverti mais je peux tout aussi bien me renfermer sur moi-même et être désagréable avec les autres au plus haut point. Je ne peux pas m'empêcher d'être honnête, un peu trop parfois, et je suis très joueuse et j'aime rire avec mes amis. Je m'attache très facilement aux gens mais je peux être détestable même avec mes meilleurs amis si je suis contrariée. Je suis très susceptible et lorsqu'on me fait une remarque désagréable, j'encaisse sans rien montrer même si ça me déchire de l'intérieur. Très fragile, cette autre facette de ma personnalité ressort lors des moments de faiblesse émotionnelles, je peux facilement me renfrogné et éclater en sanglots puis éclater de rire lorsque tout est sorti.

    Famille : Je ne suis pas très proche de ma famille. En tout cas de mes parents. Ma mère est fragile et bien trop émotive pour que nous puissions entretenir une véritable relation mère-fille. Mon père est un homme énormément occuper par son travail au ministère, un petit poste pourtant, qui lui prends tout son temps et lui fait négliger sa famille.
    Pourtant à eux deux ils forment un couple débordant d'amour. Mais, vraiment, je n'accroche pas.
    J'ai un grand frère prénommé Nolan dont le plus grand plaisir est de me décoiffer. Pourtant déjà bien sauvage, ma chevelure rousse n'en est que plus effrayante.
    Je suis, au contraire de mes parents, très proche de mon frère avec qui je m'entends à merveille. Il n'a qu'un an de plus que moi et nos rapports n'en sont que plus facilités.


    Histoire : J'ai toujours su que j'étais une sorcière. Mes deux parents l'étaient comme toute ma famille. Toute petite déjà, la magie présente en moi m'avais sauvée de bien des catastrophes. Tout comme mon frère d'ailleurs. La maison dans laquelle j'ai grandi avait le chic de dégager une bonne humeur et une joie de vivre incroyable, elle était sans cesse animée.
    Je n'ai pas grandi parmi les moldus mais parmi la communauté de sorciers. Les moldus me sont totalement étrangers mais ne m'ont jamais particulièrement attiré. Comment vivre sans magie?
    J'ai également toujours fais tourné mes parents en bourrique. Avec mon frère nous étions les rois de la bêtise, et ce dès notre plus jeune âge. Au grand malheur de mes parents, nous ne nous sommes pas calmés à l'adolescence. Scolairement parlant, j'ai toujours été une bonne élève même si je n'ai jamais vraiment aimé l'école. C'était le seul lieu où je devais me cacher de mes talents de sorcière. Quel intérêt cela avait-il?
    L'arrivée au collège fut particulièrement dure. Mon tempérament m'empêchait de me mêler aux autres élèves et mon frère négligeait ses propres amis pour me tenir compagnie ce que je refusais. Je lui fis bien comprendre. La pitié est une chose qui m'horripile d'une façon assez incroyable.
    Je voyais bien les regards en diagonales de mes camarades de classes et ceux un peu trop bienveillants parsemés d'une pointe d'inquiétude mes professeurs comme de mes parents. J'ai toujours été à part car j'ai toujours été différente. Cacher ma magie ne me plaisait pas, surtout que je ne la contrôlais pas. Plus d'une fois, hors de moi, je me suis retrouvée dans des situations plus que délicates à expliquer.
    Je m'en sortis tout de même à chaque fois, en grande partie grâce à Nolan, mon frère qui me surprotégeait dès lors.
    La dernière année du collège fut la plus longue de mon existence. Je voyais la rentrée à Poudlard se rapprocher de moins en moins vite ce qui me rendait folle. Aurais-je oublié de vous préciser que je suis d'une patience à toute épreuve? Peut être bien que non.
    C'est en tout cas pendant cette période de l'adolescence moldue forcée que je me mis à écrire. Des histoire, des chansons, des poèmes. Mon défouloir, mon échapatoir qui bientôt devint ma passion.


Behind My Screen

    Avez-vous pris un Poste Vacant ? Nope
    Multicompte ? Not Yet
    Prénom/Pseudo : Lisaa(Lisa)
    Âge :15 ans
    Comment trouvez-vous le forum ? So great! = ) J'suis fan du design, concept, tout! J'aime vraiment beaucoup vous avez super bien travaillé = )
    Où avez-vous trouver le forum ? Harry Potter Ecole
    Quelque chose à changer ? Nope
    Les codes du règlement ? OK BY CASIIE (probabilité d'inversion de Poufsouffle et Serdaigle me souviens pas bien)


Dernière édition par Telma M. Caldwell le Jeu 9 Avr - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Choopa Choops && Salsepareille 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Choopa Choops && Salsepareille Left_bar_bleue10/10Choopa Choops && Salsepareille Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Choopa Choops && Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Choopa Choops && Salsepareille   Choopa Choops && Salsepareille I413_horloge09Jeu 9 Avr - 0:54

    Bienvenue à... Poufsouffle !
    Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Telma M. Caldwell
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Telma M. Caldwell


&& - Avatar By : Choupi
Nombre de messages : 7
Points : 15
Date d'inscription : 06/04/2009

Choopa Choops && Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Choopa Choops && Salsepareille   Choopa Choops && Salsepareille I413_horloge09Jeu 9 Avr - 12:45

Merci beaucoup = )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choopa Choops && Salsepareille Empty
MessageSujet: Re: Choopa Choops && Salsepareille   Choopa Choops && Salsepareille I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Choopa Choops && Salsepareille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Rez de Chaussé :: Grande salle :: La répartition-
Sauter vers: