Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harmony V. Stewart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harmony V. Stewart
    -2ème année- _HUFFLEPUFF._

Harmony V. Stewart


&& - Avatar By : lightningcrashes
Nombre de messages : 8
Age : 30
Points : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

&& - You
&& - Gallions:
Harmony V. Stewart Left_bar_bleue1000/1000Harmony V. Stewart Empty_bar_bleue  (1000/1000)
&& - Atomes Crochus:

Harmony V. Stewart Empty
MessageSujet: Harmony V. Stewart   Harmony V. Stewart I413_horloge09Lun 6 Avr - 12:41

Hey guyz, let me introduce myself

Harmony V. Stewart 001co1
Feat Cory Kennedy
    Nom : Stewart
    Prénom : Harmony Veronica
    Âge : 16 ans
    Sang : Née moldu
    Année : 2ème année


Dernière édition par Harmony V. Stewart* le Lun 6 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony V. Stewart
    -2ème année- _HUFFLEPUFF._

Harmony V. Stewart


&& - Avatar By : lightningcrashes
Nombre de messages : 8
Age : 30
Points : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

&& - You
&& - Gallions:
Harmony V. Stewart Left_bar_bleue1000/1000Harmony V. Stewart Empty_bar_bleue  (1000/1000)
&& - Atomes Crochus:

Harmony V. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Stewart   Harmony V. Stewart I413_horloge09Lun 6 Avr - 12:42

Me and No One Else


    Caractère : Pourquoi ? Pourquoi, j'ai été envoyer à Poufsouffle ? Je pensais être courageuse, peut être que ce n'est pas le cas. J'ai de bon résultat mais ils ne m'ont même pas envoyé à Serdaigle. Puis Serpentard, ce n'était même pas la peine : mes parents sont des moldus que je n'aurais même pas pû être acceptés par cette maison et ses occupants. Je reste hostile avec eux. Ils me méprisent tout le temps et sont mesquin avec moi. Pourtant, Juliette me dit tout le temps que je suis une fille gentille et adorable mais ça c'est juste parce qu'elle m'aime bien puisque beaucoup d'autres disent que je suis égocentrique. Cela est peut être vraix mais moi je n'ai aucune opignion sur ce sujet, je n'arrive pas à me qualifié comme une bonne personne. La seule chose dont j'en suis sûr c'est de ma bonne humeur et de mon optimisme. Ma sensibilité a disparu peu à peu et je suis maintenant plus forte, je contrôle mieux mes larmes qu'il y a 3 ans. je ne suis plus cette petite chose sensible, raisonnable et serviable qu'il y a 2 ans. Vivre avec des sorciers m'a donné une force incomparable.

    Famille : Mes ancêtres, mes deux grands mères, mes deux grands pères, mon père et ma mère sont tous des moldus. Ma petite soeur, Camillia est une moldu. Toute ma famille est normal. Il n'y a que moi qui est une sorcière. Depuis cette lettre que j'ai reçu, me disant que j'était admise à Poudlard et que j'avais la sorcellerie en moi, mes parents et ma petite soeur ont pris de la distance avec moi. Ils avaient sûrement peur que je ne sache pas bien utiliser mes pouvoirs. A ce stade de ma vie, je leur ai prouver le contraire.

    Histoire : Je suis née il y a bien 16 ans dans une famille modeste de Londres. Mes parents ayant un revenu moyen et me privait souvent de jouet ou de peluche que toute mes copines possédaient. Je me trouvait dans une école de très au niveau où la classe sociale était élevé. Mes parents m'avaient placé dans cette école afin que je puisse avoir une bonne éducation et que j'ai un niveau élevé en classe. Pourtant travailler n'a jamais été vraiment mon truc. J'avais des bonnes notes et je travaillais seulement pour qu'ils aient une bonne image de leur fille. Ma petite soeur, Camillia, est née 3 ans après moi et a été placé dans la même école. Le collège s'est suivi dans une autre école très réputé. Ils ne m'ont jamais demandé mon avis, ils voulaient que je puisses avoir un bon métier étant bien payé. Mais cette situation ne me plaisait pas du tout, je n'arrivais pas à avoir de copines. Elles se moquaient tous de moi car je n'était pas de leur classe. A 15 ans, lorsque j'ai reçu la lettre d'admission à Poudlard, je n'ai pas vraiment compris ce qui se passait. Mes parents ont acceptés que j'y ailles car ils ont eu peur de moi. Ici, je me suis fait pleins d'amis dont Juliette qui m'est comme une grande soeur, je suis vraiment avec des gens comme moi, même si j'avais toujours les rires moqueurs des Serpentards. J'arrive à présents à les affrontés. Je suis plus fortes. J'attends de nouvelles aventures. Et cette année, nous voilà enfermé ici, sans les professeurs, je me demandes bien ce qu'il va se passé. Comment se fait-il qu'ils soient revenu ? Quelques ois j'ai peur du lendemain, mais cette peur me donne un caractère d'intrépidité que j'aime bien. En avant vers d'autres aventures.


Dernière édition par Harmony V. Stewart* le Lun 6 Avr - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harmony V. Stewart
    -2ème année- _HUFFLEPUFF._

Harmony V. Stewart


&& - Avatar By : lightningcrashes
Nombre de messages : 8
Age : 30
Points : 20
Date d'inscription : 06/04/2009

&& - You
&& - Gallions:
Harmony V. Stewart Left_bar_bleue1000/1000Harmony V. Stewart Empty_bar_bleue  (1000/1000)
&& - Atomes Crochus:

Harmony V. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Stewart   Harmony V. Stewart I413_horloge09Lun 6 Avr - 12:42

Behind My Screen

    Avez-vous pris un Poste Vacant ? Oui
    Multicompte ? Non
    Prénom/Pseudo : Love&Carring
    Âge : 15 ans
    Comment trouvez-vous le forum ? Super, j'aime beaucoup le context de plus que j'adore Harry Potter Very Happy
    Où avez-vous trouver le forum ? Acide-Edulclorée
    Quelque chose à changer ? Rien, mise à part les couleurs sont trop sombres et c'est un peu difficile à voir. [ couleurs de texte ]
    Les codes du règlement ? Serpentard - Poufsouffle - Serdaigle - Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Harmony V. Stewart 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Harmony V. Stewart Left_bar_bleue10/10Harmony V. Stewart Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Harmony V. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Stewart   Harmony V. Stewart I413_horloge09Lun 6 Avr - 15:49

    Ok, très bien ^^
    Ta fiche est validée, je t'ai enlevé la ptite nétoile ^^
    Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Juliette M. Carrington
    -3ème année- _RAVENCLAW._

Juliette M. Carrington


&& - Avatar By : Jacky
Nombre de messages : 90
&& - YOU : Harmony V. Stewart Nv1wdd
Points : 107
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Harmony V. Stewart Left_bar_bleue10/10Harmony V. Stewart Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Harmony V. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Stewart   Harmony V. Stewart I413_horloge09Lun 6 Avr - 19:35

Bienvenuuuuuue & bon jeuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony V. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Harmony V. Stewart   Harmony V. Stewart I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony V. Stewart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Rez de Chaussé :: Grande salle :: Répartitions validées-
Sauter vers: