Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Someone [Cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel E. Warren
    -3ème année- _GRYFFINDOR._

Isobel E. Warren


&& - Avatar By : Faith
Nombre de messages : 12
Age : 33
&& - YOU : Someone [Cassandra] Z5289110
Points : 36
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Someone [Cassandra] Left_bar_bleue10/1000Someone [Cassandra] Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Someone [Cassandra] Empty
MessageSujet: Someone [Cassandra]   Someone [Cassandra] I413_horloge09Dim 22 Mar - 19:21

    Le soleil était à présent à son zénith et la température entre les murs rustiques de Poudlard était des plus agréable cependant le port de la veste était quand même recommandée. Izzie avait traversé un grand nombre de couloirs dans l'espoir de trouver ses amis ou même ou même une quelconque piste qui pourrait expliquer l'absence des professeurs en vain. Elle n'avait peur malgré les étranges événements qui se passait ici, mais l'inquiétude, cousine proche de la peur, grandissait peu à peu dans son être. Mais son inquiétude n'était portée sur sa personne mais sur ses proches ! Sa personne ne comptait que peu pour elle mais celle de ses proches s'en était bien sur autre chose. Elle était prête à tout pour les aider et les sauver même si elle devait le payer par sa vie. Heureusement pour elle, Izzie ne comptait que peu de proches, parmi eux figuré bien sur son petit frère et sa mère mais ils n'étaient pas sa priorités vu qu'il étaient en sécurité dans leur monde de moldu et que malgré toute la haine qu'elle portait à son père, elle était persuadé que celui-ci ferait tout pour protéger sa famille. Elle s'inquiétait plus pour ses deux meilleures amies : Valendra et Cassandre et encore plus son petit ami Mathew même si elle savait pertinemment qu'ils étaient tous aptes à se défendre de leur propres moyens mais étant certes humaine, Isobel ne put refréner son inquiétude.

    Regardant rapidement autours d'elle, Izzie remarqua qu'elle se trouvait à quelques pas de la salle commune des Serpentards. Même si elle savait qu'elle n'était pas la bienvenue dans ces lieux, elle était à peu près sur que son amie Cassandra se trouvait là bas. Prenant son courage à deux mains, Izzie continua sa marche pour entrer dans les cachots de Poudlard. Elle n'était jamais venue ici heureusement. L'atmosphère était sombre et lugubre et Izzie se demanda comment sa meilleure faisait pour vivre ici. Ses pas résonnèrent dans le couloir sombre alors que la jeune fille continuait sa progression. Elle était seule et ce détails la choqua quelque peu. En temps normal l'école grouillait d'élèves dans tout les moindres recoins mais là non. Ils semblaient tous avoir déserté soit dans le parc soit dans leur salle commune. A son plus soulagement qui ne dura pas longtemps, elle croisa un petit groupe de vert et argent qui se dirigeait vers l'extérieur. Arrivée à leur hauteur, des insultes à son égards tandis qu'un pied se tendit dans sa direction en guise de croche patte. Ne voyant pas le coup venir, Izzie se rattrapa in-extremis contre le mur glacé du couloir tout en lançant un regard à l'auteur du coup. Le groupe commença à rigoler de leur mauvaise blague tellement pathétique. Ayant pitié d'eux et surtout pour ne pas rentrer dans leur provocation, Isobel continua sa marche alors que les échos étouffés des rires de ses pseudo agresseurs arrivaient toujours à ses oreilles. Soufflant bruyamment, la jeune fille passa ses bras autours de son corps en signe de défense face à l'hostilité des lieux à son égards.

    Alors qu'elle avançait doucement sur sa droite une jeune fille au couleur de Poussoufle sortie du mur. Surprise, elle sursauta légèrement et regarda avec ses yeux grands ouverts la jeune fille qui ne lui avait porté aucune attention et qui commençait à partir dans l'autre sens. Même si ses amis ne lui avaient jamais révéler où se trouvé leur salle ce qui est normale, la jeune fille était persuadé que la salle des Serpentards se trouvaient ici. Mais le plus étonnant fut de voir que tout le monde pouvait rentrer à sa guise en ce lieu, il faudra qu'elle en parle à sa maison pour ne pas que tout le monde puisse rentrer dans la salle commune des rouge et or. Elle ne pouvait à présent plus reculer et c'est donc sans hésitation mais avec anxiété que la jeune fille s'approcha du mur avec l'intention de rentrer dans la salle des vert et argent.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Koren
    -3ème année- _SYLTHERIN._

Cassandra A. Koren


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Poudlard
&& - YOU : Someone [Cassandra] Ok3cs1
Points : 67
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Someone [Cassandra] Left_bar_bleue10/10Someone [Cassandra] Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Someone [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Someone [Cassandra]   Someone [Cassandra] I413_horloge09Mar 31 Mar - 18:55

    Cassandra n'étais vraiment pas le genre de personne à se laisser faire par qui que se soit, aussi lorsqu'elle découvrit qu'une personne avait renverser du jus de citrouille sur son livre de potion, la jeune femme se mit en colère, ellel regarda dans sa salle commune qui pouvait bien être le coupable, elle vit un groupe de première année qui travailler plus ou moins sur un projet ou autre chose, elle l'ignorais, d'autres personnes sans le moindre intérêt et un jeune de deuxième année qui se trouvait ête particulièrement insuportable, Cassandra sourit, la jeune femme se trouvait légérement diabolique mais elle était à Serpentard, elle s'en remetrais facilement. Elle s'approcha du groupe de première année et demanda d'une voix sec :


    Qui d'entre vous ne tient pas à sa vie ?


    Bien sur elle ne s'attendait pas à une réponse, mais elle remarqua l'intérêt de l'élève de deuxième année, il se redressa légérement sur son siège et fit semblant de lire un livre pour entendre ce que la jeune femme était en train de dire aux élèves de sa maison :


    Jeunes gens chez les Serpentards ont apprend le respect, il existe de nombreuses règles pour être réellement digne de cette maison, de ma maison, et renverser du jus de citrouille sur mon livre de potion signifie mourrir dans d'atroces souffrance, c'est dans le réglement, en êtes vous conscient ?


    A l'évidence, les jeunes gens n'en savaient rien, alors qu'ils se serraient de plus en plus les uns xontre les autres Cassandra changea de ton, elle respira calmement et ajouta d'une voix bien plus calme :


    Mais je suis sur que vous n'êtes pas responsable dans cette histoire, je suis même sur à cent pour cent de votre innocences, aussi, si vous me dite qui est l'ignorant qui à oser toucher à mon livre je vous laisserais tranquille et bien sur vivant et entier, que pensez vous de notre deal, hum?


    Les garçons se regardèrent quelques minutes avant de montrer du doigt le jeune homme de deuxième année, Cassandra soupira, elle s'en douter elle se retourna et remarqua que le jeune venait de se lever et de se diriger vers la sortie, elle ne le retient pas, la vengeance pouvait aussi bien se manger chaud que froid, elle le dévorerait plus tard. En ce moment la jeune femme avait d'autre préoccupation, en effet depuis un moment, les professeurs semblaient avoir déserter leurs postes, aucun adultes dans Poudlard. La situation n'étaient pas vraiment gènante pour la jeune femme mais elle trouvait ça plutôt bizarre, de plus cela la gênée de ne plus avoir personne sur qui passait ses nerfs en dehors de ses camarades. Elle nettoya d'un coup de baguette magique son livre et remarqua quelques choses de bizarre, une jeune femme de Pouffsoufle se trouvait dans sa salle commune, elle s'approcha de cette dernière et lui dit :


    Que fait tu là ? Peu importe, tu n'est pas chez toi, ici tu es chez les Serpentards, alors quitte mon antre avant que je ne te fasse sortir !


    La jeune fille rala légérement mais prit les menaces de la Serpentard au sérieux, Poudlard devenait de plus en plus bizarre, Cassandra s'installa dans l'un des fauteils, face à l'entrée quand elle vit à nouveau quelqu'un entrée, une personne qui n'était pas non plus au couleur de sa maison, une rouge et or, la jeune femme sourit et fit signe à la personne assis dans le fauteil à côté d'elle de partir, elle fit ensuite un grand sourire à la Gryffondor et demanda :


    Isobel, ma chérie, que fais tu ici ? Ne me dis pas que tu t'est perdu ?


    Elle la serra dans ses bras et lui fit signe de s'asseoir dans la place à côté d'elle désormais libre, elle lui sourit à nouveau et fit une légère grimaçe en demandant :


    Alors ?



[vraiment désolée pour le retard,j'ai eu beaucoup de travail pour mes cours]
Revenir en haut Aller en bas
 
Someone [Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassandra A. Koren
» &-admin | Cassandra Ava Koren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Sous-Sols :: Cachots-
Sauter vers: