Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (With Jacky)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : (With Jacky) 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
(With Jacky) Left_bar_bleue10/10(With Jacky) Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

(With Jacky) Empty
MessageSujet: (With Jacky)   (With Jacky) I413_horloge09Dim 22 Mar - 17:34

    C'était presque le soir. Le soir de la première journée à Poudlard pour les élève. D'habitude, la nuit était empreinte de fatigue et tout le visages étaient déprimés car le lendemain, ce serait le premier jour de classe. Moi, au contraire, j'étais déprimée parce que demain, il n'y aurais aucuns cours.
    Comment rester calme alors que tout s'écroule autour de soi ? Moi je n'y arrivais pas, malgrès mon sens inouï de maitrise de moi, un travail sur moi même effectué sur plusieurs années.
    Cette nuit là, je ferais un cauchemard, je le sais. Je rêverais que Heaven venait me voir, une nuit. C'était toujours ce rêve que je ferais lorsque la situation m'échappait, et je n'y echapperais pas cette fois ci.
    C'est quelque chose de récurrant chez moi, me sentir coupable alors que rien n'était de ma faute. Adam et Jack disent toujours que c'est ce qui me rend plus humaine que les autres, mais je n'y crois pas une seconde.
    C'est ce qui me rend tout simplement plus naïve et plus stupide. Je déteste ce coeur qui pleure tout le temps.

    Ce matin, donc, comme tout les matins, j'ai ouvert les yeux. J'aime ce moment où tout me semble flou et où je ne me souviens pas encore pourquoi j'ai eu du mal à m'endormir la veille. Bien sûr, tout m'est revenu en pleine figure et j'ai eu du mal à respirer. J'étais près de Adam, allongée tout contre lui. Il dormais encore, et il prenait à peu près toute la place sur le canapé rouge de la salle des Gryffondor. Je levais la tête, et regardais Jack, sur le canapé d'en face. En essayant de m'extraire du canapé, je déclanchais les rires de certaines personnes qui passaient par là.
    Je suis allée dans la grande salle, où je fus rapidement retrouvée par mes amis de Gryffondor. Je suis ensuite partie voir Heaven dans la salle des Gryffondor et maintenant, je suis dans les toilettes. Je me suis assise sur les lavabos, pour réflechir un peu.

    La porte grince. Je lève la tête, c'est Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
 
(With Jacky)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Etage 3 :: Toilettes-
Sauter vers: