Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ashlee Leigh Callaway

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashlee L. Callaway
    -3ème année- _GRYFFINDOR._

Ashlee L. Callaway


&& - Avatar By : Obsession
Nombre de messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 20/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Ashlee Leigh Callaway Left_bar_bleue10/1000Ashlee Leigh Callaway Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Ashlee Leigh Callaway Empty
MessageSujet: Ashlee Leigh Callaway   Ashlee Leigh Callaway I413_horloge09Ven 20 Mar - 1:59

Hey guyz, let me introduce myself

Ashlee Leigh Callaway Avashleygreeneb4
Feat (Ashley Greene)

    Nom : Callaway
    Prénom : Ashley Leigh
    Âge : 18 ans
    Sang : Mêlé
    Année : Troisième année

Me and No One Else


    Caractère : Ashlee était très petite quand elle eut pour la première fois à faire preuve de froce et de tenacité. C'était il y a quelques années, lors des jours suivant l'assassinat de son père. Bien sûr, la fillette avait alors beaucoup pleuré, pleuré comme jamais, même, mais le fait de savoir que ses deux jeunes frères, maintenant privés de leurs parents, devraient grandir dans un monde différent du sien, lui redonnait espoir. Très vite, Ashlee développa un sens des responsabilités hors du commun, s'occupant de ses frères comme elle le pouvait. Elle a toujours été de nature très curieuse, même quand cela n'était pas des plus appropriés. C'est d'ailleurs un de ses plus grands défauts, elle manque horriblement de tact et de diplomatie, ce qui fait que, parfois, certaines personnes la comprennent mal et lui en veulent un peu. Pourtant, Ashlee est pleine de bonnes intentions, souvent nuancés de quelques intérêts personnels, mais bonnes tout de même. Quand un de ses amis est dans le besoin, la jeune fille n'hésite pas à faire quelques sacrifices pour l'appuyer, sans pour autant se compromettre elle-même. Certaines personnes apellent cela de l'égoîsme pur, Ashlee apelle plutôt cela de l'instinct de survie personnel. Petite, elle aimait beaucoup lire, et encore aujourd'hui, elle adore s'instruire, ce qui fait d'elle une des plus intelligentes de son année. Bien évidement, la jeune fille ne s'est jamais trop trop vanter de quoi que ce soit, du moins, par en public. D'ailleurs, elle éprouva une certaine gêne à critiquer les choses ou les gens, surtout en présence de gens liés à ces choses, ou de ces gens eux-même, tout simplement.

    Famille : Ash est née dans une petite famille tout ce qu'il y a de plus normale, enfin presque. Du moins, du point de vue des sorciers, en tout cas. Il est vrai que les moldus les auraient trouver bizarres, tous, avec leurs manies et leurs étranges animaux de compagnie...

    Edward P. Callaway Sr. => C'est la grand-père adoré d'Ashlee, celui qui les a élevés, elle et ses deux petits frères. Il fit ses études du temps où les premières années avaient 11 ans. Donc, à l'âge de 18 ans, il commenca des études pour devenir Auror. Diplômée à l'âge de 22 ans, il se maria l'année suivante, avec une jeune moldue, donnant ainsi naissance à un sang-mêlé. Le père d'Ashlee. À la mort de sa femme et son fils, quelques années après son départ à la retraite, il recuillit chez lui ses trois petits-enfants. Sa relation avec Ashlee est excellente, mais le fait de ne recevoir aucune lettre d'elle l'inquiete.

    Charisma P. Marshall Callaway => Elle est la grand-mère d'Ashlee. Elle ne la connut pas vraiment, cependant, puisqu'elle mourut quelques mois seulement après sa naissance. Selon son grand-père, c'était une femme plutôt timide et réservée, d'origine moldue.

    Edward P. Q. Callaway Jr. => C'est le père d'Ashlee. Il commenca sa première année à 15 ans, comme les autres sorciers de sa génération. C'est là qu'il rencontra sa future femme, une sang-pur de bonne famille. À 24 ans, il épousa la jeune fille en question, avec laquelle il eut un premier enfant, Ashlee, quelques temps plus tard. Quand il eut 30 ans, lui et sa femme furent attaqués par un petit groupe de sorciers. Il mourut dans la bataille.

    Leightie W. Peerson Callaway => D'orgine moldue, Leightie a rencontrer son mari lors de sa scolarité à Poudlard. Elle fut préfète, puis préfète-en-chef. Enceinte lors de son mariage, elle donna naissance à Ashlee à l'âge de 23 ans. Lors de l'attaque qui tua son mari, Leightie fut gravement blessée au crâne. Après presque 10 ans, elle est toujours plongée dans un coma magique profond, entre la vie et la mort.

    James E. Callaway => Âgé de 14 ans, James est le jeune frère d'Ashlee. Malgré leurs différents, les deux adolescents se sont toujours très bien entendus. James est légèrement frustré de ne pas avoir put entré à Poudlard à 11 ans, comme son grand-père avant lui. Il ne respecte pas vraiment l'autorité, peut importe de qui elle vient. Il avait 4 ans à la mort de son père, et ne s'en souvient donc pas vraiment, mais les nombreuses visites qu'il rend à sa mère vienne confirmer le fait que ces évènements le traumatisèrent. Il fait présentement quelques démarches pour aider sa soeur...

    Peter Q. Callaway => Peter vient de fêter son douzième anniversaire. C'est un garçon plutôt doux et calme, et la présence des étrangers le dérangent un peu. Il n'a aucuns souvenirs de la disparition de ses parents, même si les récits de ses frères et soeurs lui donnent un peu plus de renseignement sur le sujet. Il passe le plus clair de son temps avec son frère, avec qui il partage beaucoup. Il n'a pas spécialement hâte à son entrer à Poudlard, surtout depuis que sa soeur ne donne plus aucuns signes de vie.


    Histoire : Je m'apelle Ashlee Leigh Callaway. J'ai toujours trouvé mon nom banal, complètement banal, dénué d'intérêt. Mais de toutes manières, je ne voulais pas me démarquer. C'était complètement inutile, surtout dans un monde où les femmes sont complètement obnubilées par la mode et où les hommes se basent sur des stéréotypes pré-établis complètement stupides. Mais les miens n'étaient pas comme ça, ma famille, mon monde, mon pays ne leur ressemblaient pas du tout. Car en réalité, les miens, les gens dotés de pouvoirs magiques, avaient leurs propres insultes, leurs propres vies, écoles, moyens de transport, et surtout, surtout, leur propres destins. Vous ne pourriez jamais trouver deux personnes dont la vie fut parfaitement symétrique. Ça tiendrait du miracle, et la vieille Gazette du Sorcier publirait certainement une feuille de chou sur les misérables vies menées par ces étranges sosies astrales. Mais arrêtons de parler de gens fictifs. Ma vie à moi est bien plus passionante, en fait, surtout quand on considère que, tout comme les autres, j'ai eut un destin tragique.

    Mais je dois vraiment vous faire peur, à parler de ma vie comme si elle était vraiment des plus horribles, je me trompe ? Non, probablement que vous voulez savoir, puisque vous êtes encore là. Si jamais vous aviez eut un minimum de bon sens, cependant, vous auriez fuis mal... eum... conscience, depuis de très nombreuses secondes. Depuis, probablement, que vous auriez compris à quel point j'avais eut une vie et une enfance ennuyeuse. Mais il faut bien commencer quelque part, non, sinon, où irait ce monde de fous ? Donc, comme je vous l'ai dit précédemment, je m'apelle Ashlee Leigh Callaway. Mais tout de monde m'apelle Ash, faites de même, vous verrez, ça vous facilitera grandemment la tâche. Donc, moi, Ash, je suis née le 29 Mars 2074. Bon, je veux bien avouer que, encore là, c'est une date complètement banale, et les chiffres qui la compose ne vont même pas bien ensemble. C'aurait été trop beau, en fait, que les choses qui me font, qui me définissent, soient harmonieuses. Donc, en 2074, je suis née. Mes parents venaient tout juste de se marier, à l'époque, tout juste. Donc, autrement dit, ils se sont mariés uniquement quand ma mère a appris qu'elle était enceinte de moi. Ça me chagrine, en fait, car je me suis toujours sentie un peu coupable, sur ce point-là. Qui sait, peut-être que si ma mère n'avait pas épousé mon père, et l'inverse, tout deux n'auraient pas de vies brisées, aujourd'hui ?

    J'ai eut une enfance normale. Quand j'étais plus jeune, ma mère a eut d'autres enfants, deux garçons. Personellement, si elle avait eut la gentillesse et la délicatesse de me le demander, j'aurais opter pour deux petites soeurs, mais il semblerait que le destin en est décidé autrement, non ? Quoi qu'il en soit, quand j'avais 8 ans seulement, la maison était remplie d'enfants qui hurlaient. Bon, je dois avouer qu'à moi seule, je criais tellement fort que nos voisins moldus avaient un jour appelée leur étrange police, mais je détestais mes petits frères, à l'époque. Mais, bien évidemment, la vie plutôt paisible que je menais ne tarda pas à se détruire complètement. Un soir, mes parents étaient de sortie, et c'est notre grand-mère, un veuf de quelques paires décennies déjà, qui s'occupait de nous. J'ai toujours aimé mon grand-père, avec ses récits étranges de l'ancien Poudlard et ses prédictions de grandes guerres, mais mon père et ma mère trouvait qu'il exagérait légèrement. Ainsi, quand moi et mes frères allions le voir, mes parents nous surveillaient, de loin, de très loin, mais ils nous surveillaient tout de même, ce qui m'insultais. Ils ne nous faisaient donc tellement pas confiance, à ce point-là ? On dirait bien que oui...

    Donc, moi et mes frères, James et Peter, étions chez notre grand-père, quand l'étrange appreil moldu que ma grand-mère, une moldue, avait introduit dans la maison quelques années auparavant, se mit à émettre un drôle de son. Mon grand-père se précipita dessus, saisit le combiné et marmonna quelques paroles incompréhensibles. C'était mon père, qui utilisait son propre appareil moldu pour nous contacter. Lui et ma mère étaient sur le chemin du retour, ils devaient simplement rendre visite à quelques amis avant de transplaner en direction de la maison. Mais, encore une fois, il faut croire que le destin en fait voulut autrement. Quand je revis mon père, la fois suivante, il était allongé sur une étrange civière magique, qui flottait à quelques décimètres du sol, dans un couloir de Sainte-Mangouste. Il semblait dormir, paisiblement, tout comme ma mère. Sa peau était intaillée à plusieurs endroits, cependant, et une large entaille venait défiguré son beau visage. Il était blanc comme un linge, et les quelques fois où je crus le voir remué, c'était simplement la civière magique qui bougeait un peu sur le côté. Bref, il était mort, tué par les mêmes bandits qui avaient plongée ma mère dans cette état. Dans un comas magique profond, causé par un sort inconnu et probablement encore incontrôlé par le fou de sorcier qui l'avait lancé. Son coeur battait, elle ouvrait parfois les yeux, comme si elle cherchait quelque chose, mais selon les médecins qu'elle avait consulté, elle n'entendait pas, ne voyait pas, et ne pouvait pas non plus parler.

    C'est grand-père qui nous recuillit, dans sa vieille maison lugubre, située en plein coeur d'un petit quartier de moldu, le même que celui où avaient grandit mon père et ma grand-mère moldue. Je ne me plaisais pas, là-bas. Pourtant, une fois le choc de la disparition définitive de mes parents passées, je pus réapprendre à mener une vie normale. Même que les années passèrent vite. Mon grand-mère nous envoya, mes petits frères et moi, à l'école moldue du coin. Je me sentais étrangère, dans cette école, tellement je savais que dans quelques années, quand j'aurais 15 ans, mon grand-père prétexterait mon envoi dans un pensionnat éloigné. Tout comme il le ferait très certainement avec mes frères, s'ils recevait leurs lettres de Poudlard. Et il le fit, avec moi. Ma première année à Poudlard fut une bénédiction pour moi. Personne ne connaissait mon passé, et ainsi, personne ne pourrait me juger. Je me fis rapidement des amis dans la maison dans laquelle j'avais été envoyée. Jusqu'à ma fameuse et inoubliable troisième année. Vraiment, je ne pourrai jamais oublier ces instants. Je suis arrivée dans la Grande Salle, comme d'habitude, avec les autres élèves. Étrangement, personne ne nous avaient accueilis, quand nous étions sortis du PoudlardExpress. Plus étrange encore, aucun couverts en or ne recouvrait les tables, les professeurs semblaient avoir disparus, et des formes étranges, des silhouettes portant des cagoules, rôdaient dans les couloirs. Et maintenant ? Le portait est bloqué, les hiboux de la volière ont mystérieusement disparus, et le Lac Noir est plus glacé que jamais, comme pour empêcher toutes traversées...



Behind My Screen


    Avez-vous pris un Poste Vacant ? Non
    Multicompte ? Non plus
    Prénom/Pseudo : Bianka
    Âge : 14 ans
    Comment trouvez-vous le forum ? J'adoOoOoOoOore ^^
    Où avez-vous trouver le forum ? Par une des admins
    Quelque chose à changer ? Nan
    Les codes du règlement ? Okey Darliing ! =) by Heaven


Dernière édition par Ashlee L. Callaway le Ven 20 Mar - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Ashlee Leigh Callaway 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Ashlee Leigh Callaway Left_bar_bleue10/10Ashlee Leigh Callaway Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Ashlee Leigh Callaway Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Leigh Callaway   Ashlee Leigh Callaway I413_horloge09Ven 20 Mar - 2:19

Bienvenuuuue !
Le début de ta présentation est très bien, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Ashlee L. Callaway
    -3ème année- _GRYFFINDOR._

Ashlee L. Callaway


&& - Avatar By : Obsession
Nombre de messages : 6
Points : 13
Date d'inscription : 20/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Ashlee Leigh Callaway Left_bar_bleue10/1000Ashlee Leigh Callaway Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Ashlee Leigh Callaway Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Leigh Callaway   Ashlee Leigh Callaway I413_horloge09Ven 20 Mar - 2:26

Merci ^^

Voila, terminée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Ashlee Leigh Callaway 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Ashlee Leigh Callaway Left_bar_bleue10/10Ashlee Leigh Callaway Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Ashlee Leigh Callaway Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Leigh Callaway   Ashlee Leigh Callaway I413_horloge09Ven 20 Mar - 2:34

Huhu... Bienvenue à Gryffondor, ma petite ! ^^
Bon jeuuuu !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Jeisa Lokhart
    -5ème année- _GRYFFINDOR._

Jeisa Lokhart


Nombre de messages : 38
Points : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Ashlee Leigh Callaway Left_bar_bleue10/10Ashlee Leigh Callaway Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Ashlee Leigh Callaway Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Leigh Callaway   Ashlee Leigh Callaway I413_horloge09Ven 20 Mar - 19:41

Bienvenue, merci de ton inscription.
Ton pseudo n'est pas très original niveau prénom, mais on fermer les yeux là-dessus =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashlee Leigh Callaway Empty
MessageSujet: Re: Ashlee Leigh Callaway   Ashlee Leigh Callaway I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashlee Leigh Callaway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Rez de Chaussé :: Grande salle :: Répartitions validées-
Sauter vers: