Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Olivia Sydney Brester. - U.C

Aller en bas 
+2
Cassiopée R. Whisper
Olivia S. Brester
6 participants
AuteurMessage
Olivia S. Brester
    -6ème année- _RAVENCLAW._

Olivia S. Brester


&& - Avatar By : Intoxicate
Nombre de messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/1000Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Jeu 19 Mar - 23:54

Hey guyz, let me introduce myself

Olivia Sydney Brester. - U.C Sanstitre1ghv
Feat Hilarie Burton.
    Nom : Brester.
    Prénom : Olivia, Sydney.
    Âge : 20 ans.
    Sang : Née moldu.
    Année : 6ème année.

Me and No One Else

    Caractère :

    Olivia est la personne la plus rancunière de la terre! Son plus gros défaut est certainement celui - la. Elle peut sans aucuns scrupules ignorer un amis de longue dates pendant des mois, voir des années juste parce que il a eu le malheur de la blesser! Elle campe sur ses positions et même avec les plus plates et sincères excuses, elle n'ai pas sur et certaine de pouvoir vous pardonnez ! Tête de mule ? Peut être un peu! Elle est très sensible. Plus petite sa maman la surnommer "petit cœur en fromage blanc" , pour vous dire! Elle peut verser des torrents de larmes simplement parce qu'elle a vue un film ou a la fin un chien meure. Ce n'est pas commun a son âge, mais que voulez-vous, on garde tous une petite part d'enfance au fond de nous! La jeune femme est néanmoins très gentille, peut-être un peu trop. Elle se laisse facilement avoir par les sentiments, et le plus souvent elle se fait berner! Olivia, trop naïve ? Oui certainement! Sous les apparences de petite fille sage et bien tranquille se cache une fêtarde invétérée. Elle est toujours la première a proposer des sorties ou a se pointée aux plus branchées. Olivia a d'autres défauts et d'autres qualités, celles la, vous les découvrirez au fil du temps, autant garder une part de mystère non ?.

    Famille :

    Olivia est née dans une famille de moldus. Elle a deux frères et une soeur, et ses parents sont toujours en vie et en pleine forme. Elle est la seule sorcière de la famille et seule ceux qui partage son domicile le savent. Ses grand parents, ses cousins et tout le reste de la famille "éloignée" la voit comme une jeune fille tout a fait normale. Quand a sa famille proche, celle qui connait son secret, elle s'entend très bien avec eux. La seule nuance est sa soeur, qui parfois, a montrée de la jalousie face aux pouvoirs d'Olivia. Celle ci ne lui en veux pas, elle se doute que ça ne doit pas être facile de voir sa soeur accomplir des choses extraordinaires alors qu'elle n'a pas de dont.

    Histoire :

    Ta pensée est limitée, pourtant tout ce que tu es capable d'imaginer peut exister. Il n'y a rien qui soit impossible.

    Je me souviens du temps ou j'étais petite. J'étais plutôt bien dans ma famille. J'avais, et j'ai encore, deux frères et une soeur ainsi que des parents aimants et chaleureux. Je vivais avec eux dans une maison ancienne au centre de Londres. J'allais a l'école mais je détestais ça. Contrairement a beaucoup d'enfants je n'avais pas une grande bande de copains avec qui jouer pendant la récrée. Je n'avais qu'un seul ami, Maxim. Maxim il était tout petit, tellement petit qu'il rentrer dans ma poche et que pendant les cours il se mettait sur mon épaule ! Il portait toujours une culotte sur la tête , je n'ai jamais su pourquoi, et il arriver a voler, comme un papillon. En fait Maxim personne ne le voyait, sauf moi. Aujourd'hui j'appelle ça un ami imaginaire, alors qu'avant c'était simplement mon meilleur ami. Les autres enfants, les vrais, me trouver bizarre et ils ne voulaient pas trainer avec moi. C'est vrai que parfois je faisais des trucs étranges sans m'en rendre compte ! Ces trucs étranges j'appris quelques années plus tard d'où ça venait...

    Elle croit que tout change, et seule elle a changé.

    J'avais toujours sus qu'il me manquait quelque chose. Avant de savoir que j'étais une sorcière. Je sentais que j'avais quelque chose en plus des autres et qu'il fallait que je le découvre pour m'en sortir, pour aller mieux, pour être "complète". C'est a l'âge de 15 ans, donc il y a 5 ans, que je reçut un passeport pour la liberté. Ce passeport était une lettre, lettre envoyer de Poudlard, m'annonçant que j'étais recrutée pour aller dans la prestigieuse école de...sorciers. Je ne m'attendais tout de même pas a un si gros changement dans ma vie. Quand mes proches apprirent cette nouvelle ils furent encore plus sous le choc que moi, et il leur fallut quelque temps pour se faire a cette idée. Je pense que celle qui eu le plus de mal a s'y faire fut ma soeur. Elle était jalouse. Je ne pouvais pas lui en vouloir, après tout c'était injuste! Pourquoi moi et pas elle ? Malgré tout lorsqu'il fut temps pour moi de partir elle se montra très compréhensive et gentille, elle avait dut se faire une raison. Les moments suivant ne furent pas très intéressant, du moins pas jusqu'au moment ou j'eus ma baguette entre les mains. J'étais chez un banal marchand de baguette quand on me remit la mienne entre les mains. Ce fut la que je compris que j'étais vraiment différente. Elle était en houx, mesurer 28 cm et elle contenait une écaille de salamandre. Elle était simplement parfaite...

    Rien ne dure toujours, nous sommes voués à la nouveauté.

    Le moment le plus fort pour moi, une fois a Poudlard, fut la répartition dans les maisons. Il y avait des centaines d'élèves, tous attrouper dans une salle au plafond étrange et poster devant un festin digne des rois. Même avec tout les gens présent on entendait qu'une seule voix parler, celle du choixpeau annonçant les maisons. Enfin il y avait aussi les acclamation des table accueillants un nouveau membre. Ma répartition se fit assez rapidement, le choixpeau n'hésita pas longtemps avant de m'envoyer a Serdaigle. Après cela ce fut une succession de bons moments. Aujourd'hui je suis en 6ème année et je me suis fait beaucoup d'amis et même un petit ami ! Je l'aime vraiment. Il s'appelle Drew R. Lausen, même si ça fait déjà 6 mois que nous sommes ensemble j'ai de plus en plus l'impression qu'il me cache quelque chose...Affaire a suivre!




Behind My Screen

    Avez-vous pris un Poste Vacant ? Oui !
    Multicompte ? Nop.
    Prénom/Pseudo : Chloé.
    Âge : Mystère et boule de gomme...=)
    Comment trouvez-vous le forum ? Moche ! C'est un peu pour ça que je me suis inscrite =D!
    Où avez-vous trouver le forum ? Euuuh...
    Quelque chose à changer ? Non.
    Les codes du règlement ? OK BY CASSIE.


Dernière édition par Olivia S. Brester le Dim 22 Mar - 2:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Olivia Sydney Brester. - U.C 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/10Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Ven 20 Mar - 0:00

Bienvenuuuue !
J'adore cette actrice <3
Bonne chance pour ta fiche, et merci pour les compliments sur le design XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Olivia S. Brester
    -6ème année- _RAVENCLAW._

Olivia S. Brester


&& - Avatar By : Intoxicate
Nombre de messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/1000Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Ven 20 Mar - 0:10

    Merci =D.
    Moi aussi je l'aiime :panda4: .
    & De rien pour le design xD!
Revenir en haut Aller en bas
Heliannae D. Elwood
    -4ème année- _HUFFLEPUFF._

Heliannae D. Elwood


&& - Avatar By : Herjuliwiii
Nombre de messages : 60
&& - YOU : Olivia Sydney Brester. - U.C Alexis84
Points : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/10Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Ven 20 Mar - 19:13

Welcouum'
*No comment sur la célébrité xP*
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Brester
    -6ème année- _RAVENCLAW._

Olivia S. Brester


&& - Avatar By : Intoxicate
Nombre de messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/1000Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Ven 20 Mar - 19:15

    Merci xD.
Revenir en haut Aller en bas
Jeisa Lokhart
    -5ème année- _GRYFFINDOR._

Jeisa Lokhart


Nombre de messages : 38
Points : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/10Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Ven 20 Mar - 19:30

Bienvenue !
Merci de ton inscription & bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Brester
    -6ème année- _RAVENCLAW._

Olivia S. Brester


&& - Avatar By : Intoxicate
Nombre de messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/1000Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Ven 20 Mar - 20:18

    Merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette M. Carrington
    -3ème année- _RAVENCLAW._

Juliette M. Carrington


&& - Avatar By : Jacky
Nombre de messages : 90
&& - YOU : Olivia Sydney Brester. - U.C Nv1wdd
Points : 107
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/10Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Ven 20 Mar - 22:39

Je te souhaite la bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Brester
    -6ème année- _RAVENCLAW._

Olivia S. Brester


&& - Avatar By : Intoxicate
Nombre de messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/1000Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Sam 21 Mar - 0:27

    Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra A. Koren
    -3ème année- _SYLTHERIN._

Cassandra A. Koren


Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Poudlard
&& - YOU : Olivia Sydney Brester. - U.C Ok3cs1
Points : 67
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/10Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Dim 22 Mar - 0:56

Bienvenue parmi nous miss ! Et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Brester
    -6ème année- _RAVENCLAW._

Olivia S. Brester


&& - Avatar By : Intoxicate
Nombre de messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/1000Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Sam 21 Mar - 23:26

    Merci =D.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia S. Brester
    -6ème année- _RAVENCLAW._

Olivia S. Brester


&& - Avatar By : Intoxicate
Nombre de messages : 21
Points : 44
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/1000Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/1000)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Dim 22 Mar - 2:46

    Désoléé du double post mais je pense avoir finie ma fiche :panda3:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Olivia Sydney Brester. - U.C 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Olivia Sydney Brester. - U.C Left_bar_bleue10/10Olivia Sydney Brester. - U.C Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09Dim 22 Mar - 3:11

    Bien bien, avec un tel caractère, tu ne peux qu'aller à Gryffondor !
    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Olivia Sydney Brester. - U.C Empty
MessageSujet: Re: Olivia Sydney Brester. - U.C   Olivia Sydney Brester. - U.C I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivia Sydney Brester. - U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My thougths you can't decode. - Olivia's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Rez de Chaussé :: Grande salle :: Répartitions validées-
Sauter vers: