Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Heliannae - So delicious... u_u\'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Heliannae D. Elwood
    -4ème année- _HUFFLEPUFF._

Heliannae D. Elwood


&& - Avatar By : Herjuliwiii
Nombre de messages : 60
&& - YOU : Heliannae - So delicious... u_u\' Alexis84
Points : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heliannae - So delicious... u_u\' Left_bar_bleue10/10Heliannae - So delicious... u_u\' Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heliannae - So delicious... u_u\' Empty
MessageSujet: Heliannae - So delicious... u_u'   Heliannae - So delicious... u_u\' I413_horloge09Jeu 19 Mar - 15:03

Hey guyz, let me introduce myself

Heliannae - So delicious... u_u\' Aly01
Feat Alexis Bledel
    Nom :Elwood
    Prénom :Heliannae Drew
    Âge : 18ans
    Sang : mêlé
    Année : 4eme

Me and No One Else

    Caractère : Je crois que j'ai toujours eu un sale caractère, parfois c'est utile mais souvent désagréable pour les autres. Cependant, je suis tout de même une personne réservée, plutôt du genre à me morfondre sur moi-même, d'ailleurs il m'arrive assez souvent de pleurer secrètement.
    Non je ne suis pas triste constamment, mais je suis très susceptible et je pleure généralement de nervosité. C'est débile mais je suis faîte ainsi et j'ai toujours détesté mes larmes, elles ne font que m'humilie davantage, un vrai calvaire !
    J'suis très impulsive je m'énerve pour un rien et donc pleure pour un rien, c'est un cercle vicieux. Cependant même si - d'après moi - je suis construite de 90% de défaut, il me reste les qualités.
    Elles ne sont pas toujours très apparentes, bien cachées derrières ma solitude, mon air désinvolte mais sont présente. Premièrement je suis à 99% de mon temps de bonne humeur, même si un petit peu vite me faire changer je ne suis pas rancunière et donc au bout de plusieurs minutes c'est fini.
    J'aime m'amuser, faire la fo-folle comme le disent certains, je peux être très sérieuse mais habituellement je suis le genre de personne qui est excitée comme une gosse à longueur de journée.
    Certes, ça ne correspond pas vraiment avec mon premier personnage, mais j'ai le droit d'avoir mes côtés lumineux aussi n'est-e pas ?
    Je crois bien que les personnes autour de moi me considèrent comme surprenante, étant donné que je suis légèrement lunatique, il m'est facile de changer de phase d'un instant à l'autre sans avoir à me justifier.
    Enfin pour clore le tout je suis du genre généreuse, surtout en ce qui concerne d'offrir des sourires aux autres, disons que par moment ça me sert de masque.
    En bref, j'suis une personne normale avec un brin de folie ^^.

    Famille : Ma mère n'a jamais été un modèle pour moi, enfaîte j'aurais même préféré la savoir morte. A mes 3ans elle a quitté la maison prétendant que c'était pour mon bien, à l'époque elle ne savait pas que mon père était un sorcier. Elle était tombée sous son charme à ses 19ans, ils se sont mariés très tôt et ça a mal fini.
    Elle a préféré fuir, pour retrouver une jeunesse perdue, je l'ai toujours haïs pour ça, pour m'avoir abandonné. Je ne me souviens pas bien, mais mon père m'a raconté qu'elle s'était évaporée sans prévenir comme une saute d'humeur, seulement elle n'est jamais revenue.
    J'ai fait sans, et c'est sûrement mieux ainsi, mon père a su combler les vides, j'ai toujours été heureuse avec lui mais je me suis toujours demandé ce que cela pouvait faire d'avoir une présence maternelle. Peut-être est-ce mieux ou au contraire pire? Quoi qu'il en soit à part mon père je connais très peu de monde.
    Mon père n'est pas très proche de sa famille, je n'ai donc vu mes grands-parents que 2 ou 3 fois en 18ans, pareil pour le reste de la famille. Ils ne me connaissent pas et je pense que c'est beaucoup mieux ainsi, je ne veux pas les rencontrer, je ne sais même pas pourquoi, mais je ne veux pas...

    Histoire : L'air était frais, je me sentais déjà mieux, une légère brise souffla d'un coup et mon épine dorsale tressaillit, pourtant je ne voulais pas rentrer, j'avais ce livre entre les mains: un livre qui raconte toute ma vie, j'avais besoin de ça, besoin de savoir...

    Mes parents s'étaient rencontrés lors d'un bal costumé, c'était romantique: une bonne musique d'ambiance, un air lent sur lequel on se laissait porté. Un homme, mon père, s'avança timidement vers le centre, une jeune femme qui ne l'avait pas quitté des yeux depuis son entré se dirigea vers lui voulant tenter sa chance. Elle plissa les paupières et s'approcha de lui d'un pas élégant, une fois arrivé à sa hauteur elle lui proposa d'une voix légère une danse qu'il lui accorda.
    Ils dansèrent presque tout le reste de la soirée, ne détachant leur regard que lorsqu'une personne venait les interrompre. La soirée se passa tranquillement, à la fin de celle-ci ils se séparèrent promettant de se revoir après. Ils se donnèrent rendez-vous et plus d'une fois même, un sentiment étrange s'installa entre eux et ils ne tardèrent pas à comprendre que c'était tout simplement l'amour. Très vite alors ils se marièrent, comme si le temps s'écoulait trop vite qu'il ne fallait pas en perdre une miette.
    Quelques semaines après l'évènement un autre arrivait, la naissance de leur fille. Une grande surprise, une bonne surprise ? Peut-être pas pour tout le monde, la jeune mariée n'avait alors que 20ans, élevé un enfant à cet âge était tout bonnement inconcevable pour la demoiselle, pourtant il le fallait le père le désirait plus que tout comme si c'était un enfant sacré, mais c'était déjà bien plus que ça à ses yeux.
    Les premières années se passèrent tranquillement, ils avaient une vie de famille formidable, une vie facile et sans ombre. Mm Elwood avait appris à élever sa fille bien que cela fut difficile au début elle s'acharna et son travail paya. Elle aimait sa fille, mais une sorte de rancoeur prenait de plus en plus d'ampleur au fil du temps: elle avait gâché sa jeunesse, n'avait pas eu le temps de profiter des biens fat de la vie.
    C'est alors qu'un matin elle se leva, comme à son habitude bien avant les autres. Comme chaque matin elle pris son café, mais sans le vouloir ce matin-là sa tasse se brisa sur le sol. A ce moment elle eut comme un déclique et décida de tout plaqué, elle pris un minimum d'affaire et s'échappa de la maison, s'échappa de cette vie ou plutôt de cet enfer, elle ne voulait plus et elle ne pouvait plus. C'était comme la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase, s'en était trop, cette vie qu'elle menait n'était pas celle qu'elle avait toujours voulue.
    La petite Heliannae se leva quelques heures juste après, comme à son habitude elle franchit le seuil de la porte de la chambre de ses parents, comme chaque matin elle sauta sur le lit de ceux-ci mais cette foi-ci une présence manquait: sa mère n'était pas là. Son père se réveilla, ne trouvant pas sa femme à ses côté qui ne lui apportait pas son tendre baisé du matin.
    Ils allèrent alors dans la cuisine, seul la tasse brisée et le café éparpillé semblait présent. Elle n'était nul part et il était bien trop tôt pour aller travailler ou encore faire quelques courses. Mais personne ne savait encore, pensant qu'elle était seulement partie faire un petit tour, pourquoi pas un jogging ? Ca devait être ça, oui il n'y avait pas d'autre possibilité.
    Seulement son jogging s'éternisa, et elle n'en revint jamais. Les années passèrent et la petite Heliannae appris à vivre sans présence maternelle, son père trop attaché à elle pour la laisser, s'occuper d'elle comme une princesse. Elle avait tout ce qu'elle voulait, tout ce qui pouvait la rende heureuse, par cette méthode il espérait combler les vides, lui faire oublier sa mère. Mais bien trop vite la petite fille grandit et posa tout un tas de question, c'est alors qu'il décida de tous lui révéler, ainsi que de lui donner ce livre, ce journal intime qui résumait toute leur vie.
    Malgré cette triste nouvelle elle ne broncha pas, jugeant qu'une mère aurait été inutile et que son père lui suffisait amplement. Seulement son père avait hormis de lui préciser qu'elle avait du sang sorcier. Ce fut donc avec surprise qu'à ses 15ans ont l'emmena loin de son père. Mais elle ne lui en voulait pas, une nouvelle aventure allait commencer pour elle, pleine de périple mais avant tout amusante, car oui la magie était amusante ou du moins à ses débuts.
    Heliannae se fit quelques amis, mais bien souvent ses camarades étaient quelque peu déroutés par son caractère, elle changeait d'humeur comme de chemise mais surtout se renfermait sur elle même dès qu'on l'agressait. Certains pensaient que c'était de la faiblesse, d'autres pensaient au contraire que c'était une sorte de force. Cette jeune femme bizarre était pourtant souriante à longueur de journée, était-elle toujours de bonne humeur ou était-ce seulement une facette ?
    Elle cachait bien son jeu, mais malgré ses sautes d'humeur elle réussit à s'intégrer sans trop de mal dans l'école et créa même des liens fort avec certaines personnes.
    Côté magie, la belle ne se débrouillait pas trop mal, préférant s'amuser avec sa baguette plutôt que d'écouter, mais elle comprit bien rapidement que pour devenir une sorcière de talent il fallait qu'elle bosse un peu plus. Elle se mit à travailler et ses efforts furent récompensés.

    Je me sentais déjà mieux,j'aurais préféré changer cette fin bien trop joyeuse à mon goût. Mais j'étais dans ma phase heureuse, alors pourquoi s'en cacher ? Je fermai le gros livre et posa ma tête dessus moins stressée, beaucoup plus décontractée. Cela m'avais fait un grand bien, je pouvais maintenant monter dans le train sans me soucier de quoi que ce soit, je pouvais saluer mon père pour rentrer de nouveau à Poudlard, pour l'abandonner une fois de plus pendant une année entière, mais il ne m'en voulait pas je le savais...


Behind My Screen

    Avez-vous pris un Poste Vacant ? Nop
    Multicompte ? Nop
    Prénom/Pseudo : Cocaïne. / Cyrielle
    Âge : 15 years
    Comment trouvez-vous le forum ? Magnifique x33
    Où avez-vous trouver le forum ? alors c'est toute une histoire, je regardais les design terminé sur Acide E. (ouais quel est l'intérêt ? j'aime bien c'est tout xP) pis j'ai vu le forum & j'ai vu le design & j'me suis dis, y'a MDN faut que je m'inscrive ! *SBAFF* non j'me suis dis que ça pouvait être bien de m'inscrir ^^
    Quelque chose à ajouter ? Alors oui, j'suis une piplette je sais. M'enfin j'tiens à préciser que ce sera mon premier forum HP (C'est quoi ce "membre-dechet" ?? Oo). Mais faut bien une première à tout non ? J'ai jamais voulu me lancer parce que je savais pas si j'y arriverais, pis lais j'ai saisie ma chance. Ah pis aussi j'suis la Preumse membre eheh Cool
    Les codes du règlement ? OK by MDN Cool


Dernière édition par Heliannae D. Elwood le Jeu 19 Mar - 22:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeisa Lokhart
    -5ème année- _GRYFFINDOR._

Jeisa Lokhart


Nombre de messages : 38
Points : 40
Date d'inscription : 04/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heliannae - So delicious... u_u\' Left_bar_bleue10/10Heliannae - So delicious... u_u\' Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heliannae - So delicious... u_u\' Empty
MessageSujet: Re: Heliannae - So delicious... u_u\'   Heliannae - So delicious... u_u\' I413_horloge09Jeu 19 Mar - 15:26

ça fait plaisir d'attirer les membres XDD
Contente de l'avoir vu ^^
Pour le fait que ça soit ton premier forum Hp, ça n'a aucune importance, de toutes façons il y a une encyclopédie au cas où tu aurais besoin de quelque chose^^
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Heliannae - So delicious... u_u\' 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heliannae - So delicious... u_u\' Left_bar_bleue10/10Heliannae - So delicious... u_u\' Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heliannae - So delicious... u_u\' Empty
MessageSujet: Re: Heliannae - So delicious... u_u\'   Heliannae - So delicious... u_u\' I413_horloge09Jeu 19 Mar - 18:28

Bienvenuuuuuue !
Ouaiis, le premier membre, merci MDN XD
J'éspère que tu vas te plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Heliannae D. Elwood
    -4ème année- _HUFFLEPUFF._

Heliannae D. Elwood


&& - Avatar By : Herjuliwiii
Nombre de messages : 60
&& - YOU : Heliannae - So delicious... u_u\' Alexis84
Points : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heliannae - So delicious... u_u\' Left_bar_bleue10/10Heliannae - So delicious... u_u\' Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heliannae - So delicious... u_u\' Empty
MessageSujet: Re: Heliannae - So delicious... u_u\'   Heliannae - So delicious... u_u\' I413_horloge09Jeu 19 Mar - 20:01

Mercii vous deux^^
J'suis sûre que je vais m'amuser
Brefouille je vais continuer ma fiche quand même xP
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Heliannae - So delicious... u_u\' 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heliannae - So delicious... u_u\' Left_bar_bleue10/10Heliannae - So delicious... u_u\' Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heliannae - So delicious... u_u\' Empty
MessageSujet: Re: Heliannae - So delicious... u_u\'   Heliannae - So delicious... u_u\' I413_horloge09Jeu 19 Mar - 20:19

D'accord, prévient nous quand tu aura terminé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Heliannae D. Elwood
    -4ème année- _HUFFLEPUFF._

Heliannae D. Elwood


&& - Avatar By : Herjuliwiii
Nombre de messages : 60
&& - YOU : Heliannae - So delicious... u_u\' Alexis84
Points : 110
Date d'inscription : 19/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heliannae - So delicious... u_u\' Left_bar_bleue10/10Heliannae - So delicious... u_u\' Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heliannae - So delicious... u_u\' Empty
MessageSujet: Re: Heliannae - So delicious... u_u\'   Heliannae - So delicious... u_u\' I413_horloge09Jeu 19 Mar - 22:16

Je pense avoir terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Jonshon
    -1ère année- _SYLTHERIN._

Heaven J. Jonshon


&& - Avatar By : River Moon
Nombre de messages : 65
Age : 30
Localisation : Derrinère toi! Non; devant! Mais, non j'suis à côté d'toi; t'es bête ou quoi?!
&& - YOU : Heliannae - So delicious... u_u\' Mini_09031202590965267
Points : 66
Date d'inscription : 05/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heliannae - So delicious... u_u\' Left_bar_bleue10/10Heliannae - So delicious... u_u\' Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heliannae - So delicious... u_u\' Empty
MessageSujet: Re: Heliannae - So delicious... u_u\'   Heliannae - So delicious... u_u\' I413_horloge09Jeu 19 Mar - 22:35

Bienvenue =) ; amuse toi bien & bonne chance x'')
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org/forum.htm
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : Heliannae - So delicious... u_u\' 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
Heliannae - So delicious... u_u\' Left_bar_bleue10/10Heliannae - So delicious... u_u\' Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

Heliannae - So delicious... u_u\' Empty
MessageSujet: Re: Heliannae - So delicious... u_u\'   Heliannae - So delicious... u_u\' I413_horloge09Jeu 19 Mar - 22:37

Puuuuuuuh très bien, dur de choisir ta maison XD
Heuuuu... Huuuuum... Hoooo... Hiiiiii...
Bienvenue à Poufsouffle, ma chère (Pouffy POWAA XD)
N'oublie pas d'aller réserver ton avatar ! Et je ferme le sujet, et je le déplace !
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Heliannae - So delicious... u_u\' Empty
MessageSujet: Re: Heliannae - So delicious... u_u\'   Heliannae - So delicious... u_u\' I413_horloge09

Revenir en haut Aller en bas
 
Heliannae - So delicious... u_u\'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heliannae D.Elwood - Girl to kiss =P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Rez de Chaussé :: Grande salle :: Répartitions validées-
Sauter vers: