Empty Castle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


94 ans après la bataille de Poudlard, les mangemorts reviennent et capturent les professeurs, laissant les élèves seuls dans l'école. À vous de décider de ce qui va arriver !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 & - Fondatrice - Cassiopée

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassiopée R. Whisper
    -3ème année- _HUFFLEPUFF._

Cassiopée R. Whisper


&& - Avatar By : Misery Angel
Nombre de messages : 141
Localisation : *Ronflements*
&& - YOU : & - Fondatrice - Cassiopée 58106044on5
Points : 244
Date d'inscription : 03/03/2009

&& - You
&& - Gallions:
& - Fondatrice - Cassiopée Left_bar_bleue10/10& - Fondatrice - Cassiopée Empty_bar_bleue  (10/10)
&& - Atomes Crochus:

& - Fondatrice - Cassiopée Empty
MessageSujet: & - Fondatrice - Cassiopée   & - Fondatrice - Cassiopée I413_horloge09Sam 7 Mar - 4:32

Hey guyz, let me introduce myself

& - Fondatrice - Cassiopée Ih8ig7
Feat Leighton Meester
    Nom : Whisper
    Prénom : Cassiopée Rebecca
    Âge : 17 ans
    Sang : Pur
    Année : 3ème année

Me and No One Else

    Caractère : Je dirais bien que je suis parfaite, mais j'ai peur que cela fasse prétentieux... Surtout que ce n'est pas du tout mon genre. Je suis... Quelqu'un d'assez extraverti - j'adore faire des blagues, m'amuser - et ce trait de caractère est pour moi un moyen de survie, je ne me vois pas vivre autrement. Avec ma soeur, je suis hyper protectrice, et adorable. Je ne me gêne pas pour jeter des sorts à tous ceux qui font des remarques sur le fait qu'elle soit Serpentard. Je suis quelqu'un de très fidèle en amitié, et je ne prends jamais parti lorsqu'il y a des problèmes entre eux. Je me dispute rarement avec les gens, surtout pas avec Adam, mon "petit ami". Cela fait bientôt deux ans que nous sommes ensemble, et je l'aime comme jamais. Bien qu'il me reproche souvent ma froideur par rapport aux autres filles (je déteste les petits noms comme "Chéri, chouchou...") je crois qu'il m'aime lui aussi, malgré mes difficultés à m'engager dans une "vraie relation". Avec les élèves des autres maisons, je ne suis pas désagréable, ma soeur étant de Serpentard et mon petit ami de Gryffondor, mais j'évite de croiser les verts et argents au maximum. En sortant de Poudlard, j'aimerais faire des études pour devenir Médicomage, et quant à avoir des enfants... J'hésite encore. Je ne crois pas. Peut-être. Pour résumer en quelques mots, je suis extravertie, un peu froide, et ouverte.

    Famille & Relations : Question famille... Il y a tant à dire ! Mon père, je ne l'ai jamais vraiment connu, je n'ai à vrai dire aucun souvenir de lui, vu qu'il est mort il y a 16 ans, quand j'avais 1 an. Ma mère est une sang pur et est quelqu'un de très réservé. Je crois que les épreuves ont creusé son caractère, ainsi que son visage qui est ridé, malgré son jeune âge. Je l'aime, mais elle a peur de ce que je suis devenue, et m'évite de plus en plus. J'ai définitivement coupé les ponts avec elle il y a 1 an, depuis que je suis pratiquement majeure.
    Ma soeur, Heaven, je l'aime. Je l'adore, et la pauvre petite a vécu des choses que je ne souhaiterais à personne. En effet, lorsqu'elle avait 10 ans, j'ai dû tuer son père, mon beau père, qui abusait d'elle depuis ses 6 ans. Elle se confie toujours à moi, et je fais exactement la même chose.
    Question relation, je ne connais pas grand monde. J'ai ma petite bulle, mon petit cercle à moi et je ne m'en défait jamais. Dans ce cercle de privilegié, il y a bien sur mon petit ami, Adam. Et comme les symboles ne se balladent jamais seuls, je suis obligée de me taper toute sa bande de copain. Certains sont sympas, mais d'autres sont carrément lourds, un peu comme Jack Harry McAdam, son cousin. Je crois qu'il aime bien Heaven... S'il lui fait du mal, je le tue (façon de parler cette fois :panda3: )


    Histoire :
    Le 28/09/83 à Poudlard

    Maman,
    Tout va bien à Poudlard. J'ai entamé ma deuxième année, et tout va bien pour moi et Heaven. J'ai toujours de bonnes notes, et suis toujours la première de ma classe - tout le monde est étonné que je ne sois pas à Serdaigle. Bien sûr, ceci amenant cela, je me dois de te poser une question : sais-tu au moins dans quelle maison je suis ? La réponse, je me doute est non. Tu ne fais jamais attention à moi. La nuit dernière, j'ai rêvé de ma première journée à Poudlard... Tu ne m'as envoyé aucune lettre, et c'est Heaven qui a dû me communiquer tes "félicitations". Des mots froids, dénués de sens venant de ta bouche, qui m'ont glacé le coeur : je crois que je n'ai jamais été aussi malheureuse qu'en cet instant là. Je sais que tu sais tout, c'était la seule chose que tu ne pouvais pas ignorer. Tu pouvais ignorer que ton mari soit un pervers pédophile incestueux, mais tu ne pouvais pas ignorer son meurtre dans la chambre voisine de la tienne et par en plus ta propre fille. Pourquoi as-tu si honte de moi ? Je ne fais que venir vers toi et tu ne fais que me repousser, et moi je ne peux plus vivre ainsi. Je ne peux plus passer ma vie avec toi, toi qui m'en veux tellement. De toute façon, tout est de ta faute si Heaven s'est faire violer. C'est de ta faute si elle est renfermée et si personne ne veut être ami avec elle.
    C'est de ta faute si elle est malheureuse. Et ça, je ne pourrais jamais te le pardonner...
    J'ai rencontré un garçon, l'année dernière. Adam. C'est un descendant de Harry Potter, il est en quatrième année. Il est très gentil, et on sort ensemble depuis quelques mois.
    Maman, tu te doutes bien que je ne t'aurais jamais écrit pour te raconter ma vie, vu que tu t'en fiches éperdument. Alors après tous ces détours, je vais aller droit au but : je ne veux plus te voir. Plus jamais jamais jamais. Je vais avoir 17 ans et je n'aurais plus jamais besoin de toi.
    Tu es ma mère, je t'aime. Mais je ne peux plus vivre avec toi.

    Cassiopée Rebecca Whisper


Behind My Screen

    Avez-vous pris un Poste Vacant ? : Oui ^^
    Multicompte ? : Non
    Prénom/Pseudo : Rébecca (XDDDD)
    Âge : 13 ans (je sais, c'est jeune ^^)
    Comment trouvez-vous le forum ? : Génial !
    Où avez-vous trouver le forum ? :Je suis un peu beaucoup la fondatrice
    Quelque chose à changer ? : S'il y a quelque chose à faire, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lumus-solem.forumactif.org
 
& - Fondatrice - Cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassiopée Rebecca Whisper ♥ I love it (Enhan Enhan !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empty Castle :: & - Rez de Chaussé :: Grande salle :: La répartition-
Sauter vers: